On l’a tous eu, ce moment devant notre panier virtuel dans lequel il manque 10, 15 ou 20€ pour atteindre le franco de port.
Alors qu’est-ce que vous recommandez dans la catégorie petit budget / complétion de commande ?
On l’a tous eu, ce moment devant notre panier virtuel dans lequel il manque 10, 15 ou 20€ pour atteindre le franco de port.
Alors qu’est-ce que vous recommandez dans la catégorie petit budget / complétion de commande ?
Quelques paquets de sleeves
Ça ne revient pas à dépenser plus ?
De la peinture pour figs, c’est un achat utile.
Suivant les sites y’a peut-être moyen de regarder autour des inserts aussi par exemple ?
Si tu ne l’as pas déjà : La marche du crabe (12€)
Un ptit jeu testé récemment, et bien aimé: Skyjo (~15€)
Un poil hors budget, j’ai Get on board (~24€) sur ma wishlist.
J’ai le problème inverse : je n’achète que des jeux à 10€ et il faut ensuite que j’ajoute des jeux à 50€ pour avoir les fdp offerts.
The game 10,95 €
Ca colle bien comme cadeau de Noël/ anniversaire même à des non joueurs. C’est n’est jamais perdu !^^
Velonimo !
Sinon Mot malin, Cardzzle ou les Cartaventura? Taco, Chat, Bouc… pour les enfants.
Quelques starters packs de POGS en souvenir du bon vieux temps…
https://www.philibertnet.com/fr/asmodee/94297-pog-starter-serie-1-2100000735426.html#ae52
Une piste de dé version tapis à clips. Je cherche à en mettre un dans chaque boîte de jeu qui utilise des dés
Love letter (et la nouvelle version peut maintenant se jouer a 5)
Verone aussi est sympa
Coloretto
Des peintures
Une bombe sous-couche
J’ai été dans la même situation il ne me manquait pas grand chose mais je ne trouvais rien d’intéressant à 10€ du coup j’ai pris le welcome to the moon (30€)
@papichampi pareil pour le jeu à 50€ j’ai pris un Brass qui me faisait envie depuis longtemps pas en promo mais c’est pas grave c’était une excuse pour le prendre
Je dirais un tiny epic pour compléter c’est bien. Et au bout d’un moment tu auras toute la collection.
Pareil, 2 pots de Contrast et le tour est joué
Mille sabord
Par Odin/les pierres de Coba
Palm Island
Des mini perplexus, IQ games…
Des mini extensions/promos pour les jeux que tu as.
Des frais de port ?