J’ai 10€ à dépenser…

On l’a tous eu, ce moment devant notre panier virtuel dans lequel il manque 10, 15 ou 20€ pour atteindre le franco de port.

Alors qu’est-ce que vous recommandez dans la catégorie petit budget / complétion de commande ?

1 « J'aime »

Quelques paquets de sleeves :blush:

1 « J'aime »

Ça ne revient pas à dépenser plus ?

1 « J'aime »

De la peinture pour figs, c’est un achat utile.

4 « J'aime »

Suivant les sites y’a peut-être moyen de regarder autour des inserts aussi par exemple ?

1 « J'aime »

Si tu ne l’as pas déjà : La marche du crabe (12€)
Un ptit jeu testé récemment, et bien aimé: Skyjo (~15€)
Un poil hors budget, j’ai Get on board (~24€) sur ma wishlist.

1 « J'aime »

J’ai le problème inverse : je n’achète que des jeux à 10€ et il faut ensuite que j’ajoute des jeux à 50€ pour avoir les fdp offerts. :grinning_face_with_smiling_eyes:

30 « J'aime »

The game 10,95 €

Ca colle bien comme cadeau de Noël/ anniversaire même à des non joueurs. C’est n’est jamais perdu !^^

3 « J'aime »

Velonimo !
Sinon Mot malin, Cardzzle ou les Cartaventura? Taco, Chat, Bouc… pour les enfants.

Quelques starters packs de POGS en souvenir du bon vieux temps…

https://www.philibertnet.com/fr/asmodee/94297-pog-starter-serie-1-2100000735426.html#ae52

1 « J'aime »

Une piste de dé version tapis à clips. Je cherche à en mettre un dans chaque boîte de jeu qui utilise des dés :wink:

1 « J'aime »

Love letter (et la nouvelle version peut maintenant se jouer a 5)

2 « J'aime »
  • Complot
  • Love letter
  • Hanabi
  • Welcome to the dungeon (et pas mal de la gamme petits jeux de Iello)
  • Mint works
1 « J'aime »

Verone aussi est sympa :slight_smile:

Coloretto
Des peintures
Une bombe sous-couche

1 « J'aime »

J’ai été dans la même situation il ne me manquait pas grand chose mais je ne trouvais rien d’intéressant à 10€ du coup j’ai pris le welcome to the moon (30€)
@papichampi pareil pour le jeu à 50€ j’ai pris un Brass qui me faisait envie depuis longtemps pas en promo mais c’est pas grave c’était une excuse pour le prendre :smiley:

1 « J'aime »

Je dirais un tiny epic pour compléter c’est bien. Et au bout d’un moment tu auras toute la collection.

Pareil, 2 pots de Contrast et le tour est joué :crazy_face:

1 « J'aime »

Mille sabord

Par Odin/les pierres de Coba
Palm Island
Des mini perplexus, IQ games…

Des mini extensions/promos pour les jeux que tu as.

Des frais de port ?
:stuck_out_tongue_closed_eyes:
:arrow_right::door:

8 « J'aime »