J’ai 10€ à dépenser…

des sachets zip

Perso, je te recommanderais ça : Geekbox. C’était en rupture depuis un moment un peu partout, plusieurs boutiques ont eu droit récemment à un réassort avec, cerise sur le gâteau, deux nouveaux modèles (double et slim). Depuis que j’ai essayé ces petites boîtes (grâce au jeu Alchimistes, dans lequel il y en a deux offertes), je les trouve absolument indispensables, surtout pour les jeux dont je n’ai pas acheté d’insert. Elles protègent bien, permettent de mieux organiser le rangement dans la boîte et assurent une installation et un rangement rapides.

Par ex. :

  • Des dice trays tant que tu n’en n’as pas.
  • Des dés, on en a jamais trop.
  • Un playmat pour un jeu que j’aime bien.
  • Un accessoire de rangement quelconque.
  • Un jeu en solde dont on n’a pas besoin et qui finira sur la pile de la honte.
  • Une petite extension pas chère pour un jeu que j’ai déjà

Et en général çà finit comme çà :

  1. Situation de départ : panier avec 2-3 items dont le jeu que tu veux, pour 5€ de moins que les FDP offerts
  2. Tu finis par ajouter un gros jeu bien cher qui fait monter la facture
  3. Du coup tu retires d’autres objets du panier pour faire baisser la facture
  4. Là tu es enfin à un panier sympa avec frais de port gratuit
  5. Et tu te rends compte qu’en fait tu n’as même plus le jeu que tu voulais au départ, donc tu retires tout et tu ne commandes rien
    (retourner en 0 et recommencer)
6 « J'aime »

Commander des jeux pour les autres ?! Ce sont CES 10 euros ! :grin:

J’avais effectivement repéré les geekbox, ça sert toujours.

La bonne blague c’est que j’ai fini par finaliser et valider ma commande hier soir, et voilà que cette nuit à 3h j’ai reçu un mail m’offrant un bon d’achat de 10€……(le fameux bon de non-anniversaire qui arrive chaque année)
Il est arrivé quelques heures trop tard.

Du coup j’ai à nouveau 10€ à dépenser :smiley: :smiley:

7 « J'aime »

Va acheter des bières et passe à la maison vers 18h.

6 « J'aime »

un nouveau petit jeu de plis malin et bien sympa que j’ai découvert récemment: oh my brain. Vu le prix, ca peux compléter une commande.