J'ai nettoyé la merde patron, je balance ça où ? Comme d'hab?

Mais qu’est-ce qui est bof ? Il dit qu’il versera ses sous à Cwowd ? Je ne vois pas le problème.

130 pour le parrain reversé à Cwowd.
130 pour le filleul qui fait ce qu’il veut. (@Jamsbomb ne peut forcer personne à reverser un parrainage hein)

Y a rien de compliqué ou de malhonnête :slight_smile:
Édit: je dis de la merde, pardon. Aux chiottes @Jamsbomb :stuck_out_tongue:

Je me marre tellement ici en vrai! Relisez le titre les rageux (financer cwowd). Vous croyez que je vais donner 130€ a un forum? J’adore être ici, je penses contribuer et proposer pas mal de choses dans le sens de la communauté ? Ptêtre je me gourre… 2 parrainages à 130€ je donne 50% pas si mal? Finalement seule 1 personne a été interressé (et gagne aussi 130€).
Je vais quand même contribuer me suis je dit… quel con.

Merci pour vos retours ça fait plaisir

Les gars, a mon avis, y a du malentendu quelque part et les procès d’intention a priori donnent rarement quelque chose de bon…

Peut-être laisser les personnes concernées expliciter ce qui aurait pu être mal compris ? Parce que dans l’idée, l’objectif est toujours de récolter de l’argent pour cwowd, et ça, c’est bien dans l’absolu , non ?

Édit: grillé, j’ai été devancé… Bon, bah, bonne engueulade a tous.

4 « J'aime »

Ah bah non j’avais rien compris alors.

Du coup c’est bof en effet :slight_smile:

Si tu comprends pas ce qui est bof à venir vendre des parrainages ici c’est dommage.

2 « J'aime »

Non tu as mal compris ^^ Il versé 30€ a Cwowd et il garde 100€.
Je te laisse lire la réponse de l’intéressé juste en-dessous.

@Jamsbomb : tu fais bien ce que tu veux. Mais je trouve ça déplacé sur ce fil. Et tu sais pertinemment que sans le communauté tu n’aurais ni 130€, ni 100€, au mieux 50%.

Comme l’a dit Znokiss, c’était écrit des le départ, c’est trop tard pour s’offusquer. Pour ma part, j’avais lu trop vite, sans quoi j’aurais proposé mon parrainage.

3 « J'aime »

Euh, bah oui puisque tu l’as dit :

Ou alors il y a un truc que décidément je ne comprends pas ?

4 « J'aime »

My bad en effet, j’étais trop optimiste :stuck_out_tongue:

Ce que je vois, c’est que tu t’es fait 100€, et tu en as reversé 30€ à Cwowd.
C’est cool, pour le forum, mais c’est surtout cool pour toi.

Bref, toute communauté qui grandit fait que l’on plus de personnes, c’est normal !

5 « J'aime »

J’ai compris comme toi :thinking:

Bah j’ai rien de spécial qui m’intéresse d’acquérir en enchère. Je penses n’avoir porté prejudice à personne ou volé quoi que ce soit à qui que ce soit. Simplement avoir fait une promesse de don . Comme j’ai dit, et c’est ma dernière intervention sur ce sujet, je fermerai ma gueule la prochaine fois. Ou au pire je consulterai la haute autorité pour savoir si une action est bonne ou mauvaise… il doit me manquer des filtres

Edit : je suis embêté , je viens de toucher mon salaire. C’est bon si je garde tout ou je dois partager avec encore d’autres asso que je soutiens pour que ce soit equitable?

Si tu trouves normal de profiter d’un topic de don ou assimilé pour gratter 100€ ouais je crois qu’il manque un filtre.

6 « J'aime »

J’avais parraine une fois sur dealabs pour ING, et c’était 25€ que javais conservé sur les 100€ offerts par ING.

J’ai du mal à croire que ça se négocie à 50% aujourd’hui.

2 « J'aime »

Il manque le verbe.
« Entube » ? « Emmerde » ? « Juge trop vite » ?

1 « J'aime »

C’était fait exprès. Comme ça, on mets ce qu’on veut.

8 « J'aime »

Houla, je parle d’un temps que les moins de … Tu connais la musique ? ^^

Je ne participe presque plus sur DL depuis un moment, justement parce que la communauté s’est « agrandie » :confused:

2 « J'aime »

Moi que tu grattes des sous au passage, ça ne me choque pas tant que ça finalement.
Après tout, rien ne dit que les goodies acquis ici ne vont pas être revendus plus chers sur Okkazeo ensuite, par exemple.
En revanche, c’est la promesse de don qui perd 100€ au passage qui m’interroge.
Ou alors c’est parce que tu n’as eu qu’un seul filleul finalement ?

2 « J'aime »

Pareil, c’était sympa, la c’est trop, et j’aimerai autant que cette communauté ne prenne pas le virage de dealabs.

4 « J'aime »

C’est toi qui m’a fait venir ici je crois :heart_eyes:

1 « J'aime »

Au début j’étais embêté, j’avais envie de te défendre et j’avais pas envie de juger. Mais en fait tu fais tout pour que ton comportement soit mal perçu.

On a vraiment pas tous les mêmes valeurs.

3 « J'aime »

Bah moi ça me choque.

  1. c’est pas le lieu. On peut faire un topic parrainage divers si on veut.
  2. ça va être l’enchère à la baisse parce que lui il va garder x€ puis l’autre x-10€, etc… Comme sur dealabs.

Sans déconner je ne pensais pas voir ça ici :frowning: