J'ai pledgé et je regrette

Alors moi

  • Tao long. Pas joué, en fait j'aime pas trop ,les jeux de reflexions :). => En attente de revente
  • Endangered orphans, plus eu envie a reception => Revendu aussi sec
  • Gnomes et associéss : revendu aussi sec
  • Dwarves in trouble : jamais ouvert et je crois pas complètement livré...Ah oui pas recu l'extension 5-6-7 joueur... et j'avais meme pas vu AHAHAHAHA
 

[quote quote=366491]Et j’ai pledgé, je n’y joue pas mais bizzarement ne regrette pas:

  • Infinity rpg
[/quote] Celui-là faut le garder. Il est magnifique et très bon pour tout fan d'Infinity.

Il faudra que je m’y penche dessus d’ailleurs.

c’est pour ça que je l’ai pris :slight_smile: En plus, je l’ai en double… J’ai des joueurs dans le coin qui commencent à y jouer. J’aurais bien rejoint leur campagne, mais je manque de temps…

Du coup tu avais pris quel pledge à l’époque ? Le temps, l’or en barre du hobbyiste … Entre la peinture et les jeux il nous faudrait des journées de 72 heures :slight_smile:

Oui, surtout la peinture… Je suis vraiment accroc à un point… Du coup je suis en sevrage pour le moment.

J’avais pris le pledge rulebook en dur + quelques extensions + tous les pdf + quelques figurines. J’attends qu’ils finissent shadow affairs et je devrais pouvoir recevoir la suite de mon pledge.

Le truc bienm c’est que le fluff m’a l’air bien mieux quand il est écrit par eux que par Corvus Belli

Totalement d’accord pour le fluff et la peinture … accroc et en semi sevrage car j’attends de remplacer mon aéro avec le prochain KS de Cult Of Paint et leur magnifique Infinity CR plus !

Ca fait longtemps :

Massive Darkness : Il sort jamais :frowning:

MB:P : Pas vraiment que je regrette le jeu mais souvent rien que l’idée de le sortir me décourage.

Zombie Tsunami : J’accroche pas du tout au jeu. Peut être ma premiere revente de KS

Historical Metal Coin : Pas recu mais je regrette déjà un peu …

JoA : Car ca va faire pareil que MB:P

Masmorra : Pas accroché mais les figs se recyclent sur Arcadia.

 

En fait , c’est aussi que mes gouts ont beaucoup évolué ces derniers années.

Massive Darkness, je n’arrive pas à le sortir non plus, mais j’ai toujours envie d’y jouer.
MB:P, personne n’ai intéressé par un jeu d’affrontement autour de moi…

Tiens, sinon c’est les soldes Asmodée, y a Conan à $50…

D’ailleurs ça me fait penser à une vidéo qui a assez sa place ici (et cette chaîne commence à être pas mal du tout après un départ un peu mou, ils commencent à trouver leur formule (puis y a des têtes que je connais alors ça me fait plaisir)).

https://www.youtube.com/watch?v=9cvo1N3V1O8

[quote quote=379891]Ca fait longtemps :

Massive Darkness : Il sort jamais :slightly_frowning_face:

MB:P : Pas vraiment que je regrette le jeu mais souvent rien que l’idée de le sortir me décourage.

Zombie Tsunami : J’accroche pas du tout au jeu. Peut être ma premiere revente de KS

Historical Metal Coin : Pas recu mais je regrette déjà un peu …

JoA : Car ca va faire pareil que MB:P

Masmorra : Pas accroché mais les figs se recyclent sur Arcadia.

En fait , c’est aussi que mes gouts ont beaucoup évolué ces derniers années.

[/quote]
Je te rachète Massive Darkness si tu veux :flushed:

[quote quote=380049]
Tiens, sinon c’est les soldes Asmodée, y a Conan à $50…

[/quote]
Intéressé je suis. Tu as vu ça où?

1er pledge avec Sierra Madre pour neanderthal et greenland… foirage sur les cartes, des meeple qui ne sont pas les bons (reçu 1 pack de pions rouges en trop au lieu d’avoir 1 pack jaune)… déception. Ce qui ont pledgé sont dans le meme cas par ici ?

J’ai juste un meeple jaune manquant.

cest quoi les soucis sur les cartes ?

A priori pas de quoi regretter si le jeu plait car ils semblent sérieux sur le SAV

[quote quote=380271]
Intéressé je suis. Tu as vu ça où?[/quote]
Ici : https://holiday-sale.asmodeena.com/

[quote quote=380812]J’ai juste un meeple jaune manquant.

cest quoi les soucis sur les cartes ?

A priori pas de quoi regretter si le jeu plait car ils semblent sérieux sur le SAV[/quote]

Oui ils sont très réactifs sur le sav donc ça devrait suffir à résoudre le problème

il y a des kharnage a pas cher aussi…

 

je les aient vu aussi et je me tâte…

C’est aux US non ?

Vu les frais de livraison estimatifs pour la France clairement oui.

asmodeena, na = north america

[quote quote=366491]Allez, je up ce post.

  • Conan, très bon, mais probablement pas pour moi. J’aimerais bien y jouer, mais il est dans le même slot que d’autres jeux que je préfère largement.
  • Tao long. Pas joué, j’ai d’autres jeux qui me plaisent plus.
  • Endangered orphans, pas sûr d’y jouer un jour… mais je devrais probablement essayer…
  • The brigade, pas sûr d’y jouer
  • Mint delivery, j’ai fait une confiance aveugle au monsieur, je n’aurais pas dû. Pour le moment, j’ai trouvé le jeu très moyen.
  • Imaginez pictez: le principe est super, mais en pratique, c’est super difficile et les règles sont un peu étranges
  • Dreamscape, j’ai des doutes.
Et j’ai pledgé, je n’y joue pas mais bizzarement ne regrette pas:
  • Infinity rpg
  • Trut
[/quote] Bon bah finalement, je ne regrette pas les orphelins :-)