J'attendrais.....

Petit sujet du soir parce que je me suis rendu compte qu’autant les campagnes en cours avaient du mal a vraiment m’enthousiasmer, autant je n’ai jamais autant été voir et revoir les status des jeux que j’ai deja commandé.

Et la retour de baton de deux années très KSoolique : arrivée en rafale prevue dans les mois a venir :

Deep madness: bon si quand meme la faut pas deconner ca devrait arriver

badass rider: c’est un projet espagnol donc ca finint toujours par arriver… meme s’il se sont semble t il gaufffré en faisant des fautes de francais… sur la boiite elle meme. Je vous les espagnols et les langues…

Architects trucs : j’avais meme oublié qu’il devait arriver celui la… et il parait que je gère un hub… hope hope il va falloir se reveiller

Dinogenecis : encore en ligne hier pour arrriver direment sous le sapin et celui la je piaf d’avance

Okko : jusqu’au prochain update (car quand dans les com à la question : toujours en ligne pour décembre, on vous sort : on fait un point dans le prochain update ca veut rarement dire oui :slight_smile: )

Museum … nan j’deconne :smiley: :smiley:

et en embuscade ;

RRI : C’est comme le père noel, on sait qu’on jour on arrivera à le voir si on y croit très fort

Requiem vampire night : oui oui les jeux ont pris la mer. Put*** si je l’ai avant RRI c’est le triomphe !

the grid game : il paraitrait qu’ils en envoie…

les projets en PG backés et oubliés (oui oui il y en as… )

 

Enfin c’est madame qui risque de faire une crise d’apoplexie… :roll:

Pas besoin de pere noel cette année… ou alors pour une Kala…

Je pensais que tu avais ouvert un sujet « j’attendrais… » mon rail raiders :stuck_out_tongue: (grosse crise d’espérances inside)

edit: désolé pour le retours de batons, mais tu a oublié une demi douzaine de bon coups bien badass avec celu-la :lol:

C’est dur le KSocoolisisme comme même :roll:

Ah mon avis ca finira comme le père noel… y’en a un qui va te le tuer dans la cour de récré :wink:

Oula coup de massue KSocoolique de derrière les fagots, rêves raplaplapla, degrés d’espérance tombé à zéro, c’est le KSO !

c’est trop dur, je veux pas voir ça

(Regardez pas les enfants ! allez ont ce cache les yeux…)

 

Ils ont stoppé tous les envois jusqu’à trouver une solution de livraison plus organisée et moins coûteuse. Ils sont donc en train de contacter des entreprises qui assureraient la livraison une fois les boîtes envoyées par bateau.

Il me déprime ce topic :sunglasses:

tiens j’ai oublié :

Inoka : 2 boites avant noel si tout va bien

ah et l’extension de Farlight ausi !

ah et Mystea aussi !

 

Put*** mais heureusement que les autres sont en retard !!!

Si je ne viens pas sur le forum en décembre, appeler la flics c’est que ca a été un carnage !!

T’as oublié tang garden, mais vu qu’on l’a pas encore payé…

[quote quote=368936]T’as oublié tang garden, mais vu qu’on l’a pas encore payé….

[/quote]

 

non non pas oublié… ca c’est… avant l’année prochaine… :roll: :roll: :roll:

en tout cas, pour okko, ca sent le retard dans la prochaine news…

C’est un jeu de figs… ca aurait paru bizarre que ca n’en ai pas. De toute facon si certain commence à en avoir beaucoup les autres en auront forcement vu que c’est les memes usines pour beaucoup :stuck_out_tongue:

On a le temps de re re relire les bds comme ça :slight_smile:

Moi, c’est septembre qui a été sanglant, avec une grosse masse de jeux, causés par mon craquage d’il y a environ un an. Tout est arrivé en masse en septembre, je savais plus où donner de la tête, un jeu tous les deux jours pendant le pic. Le pire c’est le truc que tu avais oublié, en ouvrant le paquet grosse interrogation et un « mais pourquoi j’ai pledgé ça, moi ? » qui fuse.

C’est bon, ouf, c’est calmé, je me suis moi-même calmé il y a un bail, là, il ne me reste « plus » qu’une quinzaine de jeux en attente, et pour certains c’est pas avant un an, voire plus. Dont certes 10 avant la fin de l’année, mais sur ces 10, j’en vois bien 3 annoncer un retard « imprévu ».

Non, le truc fun ce serai que mon pledge qui devait être livré pour le printemps 2014 soit livré, mais celui-là, il est passé dans la case « pertes et profits » depuis un bail ! Mais il parait qu’il continue à envoyer les colis… parfois…

[quote quote=368447]parce que je me suis rendu compte qu’autant les campagnes en cours avaient du mal a vraiment m’enthousiasmer, autant je n’ai jamais autant été voir et revoir les status des jeux que j’ai deja commandé.

[/quote]

Tout pareil pour moi !

Par contre ma fin d’année, qui devait être bien remplie, ce vide petit à petit. Du coup il ne doit rester que deep Space D6 et Core Space (Bien que j’ai du mal à croire qu’on sera livré dans 2 mois) qui risquent d’arriver d’ici noêl… et p’têtre Maximum Apocalypse qui va arriver en avance !

C’est marrant je me suis fait exactement la mm réflexion en réfléchissant à la grosse déferlante qui arrive…

Et pourtant j’avais pledge un jeu par mois en espérant que ça arriverait petit à petit…

Et du coup c’est mysthea/maximum apocalypse/cerebria/vindication/outlaws/okko/black rose wars wave 1/lords of hellas qui ont une chance de se pointer en cette fin d’année… :oops:

ouaip ca craint… moi le pire c’est que je risque de parir en voyage pro 3 semaines… qui qui c’est qui va recevoir les cartons ??? 8-O 8-O 8-O 8-O