[JCE] Le topic pour les connaître tous

Ah cool, c’était surtout des decks du JCE que j’avais cherché, mais preneur des ressources !
Merci

Des listes de deck tu en as sur

https://l5a.cgbuilder.fr/

Je m’étais inscrit pour la rubrique… Nouvelles… De bêtes news :rofl:

Mais j’utilise la version haa et sda donc site approuvé

1 « J'aime »

Il n’y en a que trois, non ? Ou vraiment, je ne comprends rien ?

Ah oui :rofl: je netdeck pas donc pas fait gaffe. :person_facepalming: (Conseil en caoutchouc :face_with_raised_eyebrow:)

ahah, je me disais aussi.
C’est pas tant pour netdecker que comprendre un peu le jeu et ses possibilités.
Merci pour la rechch en tout cas !

Si tu veux des decks (en anglais) et même jouer (avec des cartes en anglais), il est possible de se connecter ici :

Une adresse que l’on m’a donné sur le Discord. Apparemment, y’a des parties tous les vendredis soirs, mais si tu as un adversaire, tu peux jouer quand tu veux.

2 « J'aime »

C’est malin, a cause du topic je ressors ma corebox L5R achetée d’occaz mais pas ouverte (car on voulait tester avec ma femme mais entre temps on a eu le bébé et c’est passé aux oubliettes)

Et je me rends compte que le vendeur m’a menti… elle est pas complete et il y a des cartes d’une autre extension a la place de beaucoup de cartes de la core box :frowning:

Du coup pas possible de monter les decks de test pour démarrer…

M’enfin, si parmi vous certains souhaitent se délester de leur collec, faites moi signe

Je profite qu’on ai parlé de L5r jce :sweat_smile:

Quelqu’un aurait la liste des erratas pour L5r jce par hasard ?

Ça peut-être ?

Merci mais non pas ça.
Je me suis rendu compte de mon imprécision après coup, désolé.

Je parlais des erratas des cartes, s’il y en a.

Il y a des erratas à la fin du livre, mais effectivement je ne sais pas si il existe un guide plus complet. Je me renseigne.

1 « J'aime »

En vo sur ffg us. Ya carrément les images des cartes concernees

1 « J'aime »

@Sox : sur le Discord, on m’a communiqué cela comme dernier document publié (en anglais) :

3 « J'aime »

Merci bien.

Le lien est mort apparemment.
Tu peux le remettre stp ?

Et voilà (c’était le lien Discord à partir de mon mobile que j’avais posté ; celui là devrait tenir plus longtemps) :

1 « J'aime »

Et voilà…

Plus de 18 kgs de cartes L5R viennent d’arriver à la maison (et si j’ai bien compté, environ 5.000 petits bouts de carton !). Pas le temps d’ouvrir le colis malheureusement, je pars au boulot, mais le grand jeu de la semaine va être de regarder (et trier !) tout ça.

Un grand grand merci au Cwowdien qui a accepté de me vendre son intégrale (il s’identifiera si il le souhaite).

Prêt pour une grande plongée dans Rokugan !

8 « J'aime »