Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Alors… j’ai pas choisi en fait.

Et pourquoi ?

Parce que je suis le gars qui offre toujours des jeux. Mais qui n’est pas sûr qu’on y joue ensuite, à ces jeux.
Donc je suis le gars relou qui offre toujours des jeux, parce que c’est ma passion à moi et que je pars du principe que tout le monde aime ça.

Surtout que dans la famille de ma copine, il y a au moins sa fille qui n’aime pas plus que ça les jeux, et que je sais que son mec préfère les trucs sans trop de règles.
Pour vous donner une idée parmi les jeux que je leur ai offerts et auxquels on a joué ensemble il y a Olé Guacamolé et Hint. Donc quand je disais « pas gamer » je le pensais vraiment :slight_smile:

Tout ça pour dire que si j’avais choisi, j’aurais sans doute pris Croc, pour le clin d’œil, la petite taille, le fait qu’on peut y jouer à six et que je me dis qu’elle aurait pu l’embarquer en weekend plongée. Mais ça aurait été juste pour elle.
Pour sa famille j’aurais pris Deep Sea Adventure qui est très abordable.

En conclusion, merci tout le monde pour les réco, je garde ça dans un coin de ma tête, mais je ne suis pas sûr finalement d’offrir un jeu cette fois :confused:

6 « J'aime »