Tu peux tenter Deep Sea Adventures. C’est pas de l’apéro, mais les règles sont simples, y’a pas à réfléchir, et on se marre à voir les autres se noyer !!!
Voilà testé et approuvé, merci pour les conseils ! ![]()
Pour Narak je l’ai aussi et donc je vais le tester bientôt.
Je l’ai déjà, mais effectivement c’est pas bête pour sortir en apéro quand même.
Bon j’ai passé une petite commande, avec Kites (je tente quand même le jeu de cartes, pas le choix dans les jeux d’apéro), Las Vegas (pour le côté aucun contrôle) et The Crew (on va retenter…).
Merci à vous tous ![]()
tu as bien raison de tenter, c’est pas ‹ juste › un jeu de carte.
Dans les jeux d’apéro / jeux rapides, moi j’aime bien les coop (en fait, quand c’est coop j’aime un peu quel que soit la catégorie), du coup, y’a aussi 5 Minutes Dungeon et Magic Maze
Y a aussi Service compris, ça te permettra au moins de faire des coups de pute à ces compères qui te font jouer à des jeux trop simplistres pour toi.
Chez nous y’a Timebomb qui marche bien, c’est rapide, y’a du traître, bref on se marre bien
chouette idée aussi. De bonnes marades avec ce jeu.
Alors pourquoi j’y ai jamais joué ![]()
Personne pour m’éclairer ou pour me dire que j’ai fait le tour de ce qui existe (ça m’étonnerait mais sait-on jamais)?
Je renouvelle Apiary comme pour @Nivico
Placement d’ouvrier non restrictif. Tu peux venir là où est l’autre en l’éjectant et en le renforçant.
Par contre, même avertissement : appliquez la variante qui limite l’usage des cartes sinon ça peut vite devenir debile.
Il y a un marché de tuile, donc on peut se les faire piquer, mais c’est comme Ark Nova, donc ça devrait être supportable pour elle.
Je n’ai pas d’avis sur Skyrim ne m’y étant pas penché.
D’autres qui me viennent à l’esprit :
Dungeon Degenerates
Fallout
Sleeping Gods
7th Contient/Citadel
Pas tout à fait du land crawler mais plutôt du sea crawler, tu as aussi The Everrain qui pourrait peut-être correspondre.
J’avais fait un petit compte-rendu du jeu ici :
Le jeu est loin d’être parfait, mais malgré ses défauts, je le trouve vraiment sympa.
J’aime beaucoup les landcrawlers ( mais j’ai souvent du mal avec le côté un peu puzzles qui casse le côté aventure/exploration)
Bref je n’ai pas testé Skyrim, mais dans les alternatives non cité je pense à Tainted Grail ( mon préféré même si je suis très curieux de ma V2 des règles pour améliorer le jeu ), Trudvang legends et Fallout avec l’extension solo ( introuvable ?).
Edit : Il y a aussi Star wars Bordure extérieure que j’adore et qui est un jeu de Pick up and delivery mais que je vois complètement coe un landcrawler ( mais dans l’espace).
Ah non je supporte pas les jeux à coup de putes ![]()
Je ne m’amuse pas quand j’emmerde les autres ![]()
J’ai eu Fallout ainsi que Sleeping gods (je m’y suis ennuyé et je ne l’ai pas terminé)
Fallout j’ai bien aimé mais pas fan de l’univers, j’ai du mal avec le post-apocalyptique,.
7th continent, j’ai.
Dungeon Degenerates, je n’arrive vraiment pas à passer la DA.
@Gunto : thé everrain m’eût intéressé mais je ne savais pas que c’était du type Landcrawler.
Merci à vous.
J’ai trouvé cette liste sur bgg si jamais :
Il y a Pauper’s Ladder dans la liste et qui est très sympa aussi.
T’as jamais joué aux chateaux de bourgogne serieux ?
On va rapidement corrigé ça !
cette semaine, j’aurai entendu/lu Château de Bourgogne partout autour de moi. Va falloir que j’arrive à tester ça aussi…
Faudrait déjà que je depunche et range le mien (version alea) ![]()
Mais a chaque fois que j’oubre la boîte, je me dis qu’il faut aussi que je me fasse un insert en carton et du coup je referme la boîte ![]()