Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

Ca ne m’étonne pas :joy: J’ai jamais joué en multi mais ça doit être encore plus difficile d’optimiser si les mains sont cachées.

En solo, en jouant les 4 mains c’est déjà un sacré défi d’optimisation. Mais avec des règles très accessibles.

Aeon’s End (même si c’est plutôt du soluo) ?

Hero/star realms.
Star realms c’est 15 minutes la partie, hero realms il y a une campagne non terminée pour le moment (la troisième boîte sortira probablement en 2024 en France…).

@Benedict Je croyais qu’il y avait un vrai mode solo dans aeon’s end. Le legacy m’intéresse bien en tous cas.

@Madmartigan J’ai la boite de base de hero realms mais j’avais lu que la campagne solo était pas fofolle. T’as aimé toi ?

Oui, beaucoup. Après il faut prendre la campagne pour ce qu’elle est, une succession de combats avec quelques originalités et du blabla autour. Le mot campagne est un peu galvaudé.
Sinon il y a Vendredi et Goblivion en (très) bon deckbuilding solo.

1 « J'aime »

Il y a un mode solo, mais il est (AMHA) beaucoup moins intéressant que le soluo, où tu peux vraiment créer des synergies entre les mages.

2 « J'aime »

Toujours à la recherche d’un jeu à la « Indiana Jones » avec un côté aventure et exploration, fortune et gloire étant introuvable, je suis toujours en quête, si quelqu’un a des idées.
Merci!

Escape: The curse of the temple est très Indiana Jonesque.

On a déjà, très fun et bordélique. :slight_smile:

Avec les 8000 extensions ? :stuck_out_tongue:

Celles contenues dans le jeu de base.
Après, je ne cherche ps forcément un jeu chaotique ^^ (même si on adore celui-là).

J’imagine que tu as déjà pensé ou joué au 7e Continent ?

Oui, je l’ai en ma possession.

Un jeu d’aventure et d’exploration avec un archéologue qui a un fouet :thinking: , mais oui bien sûr :stuck_out_tongue_winking_eye:

2 « J'aime »

Les contrées de l’horreur?
J’y ai pensé mais encore du Lovecraft…

Ben non c’est Folklore The Affliction :sweat_smile:

C’est « Mythe » sur la fiche de perso qui t’as perturbé? :grin:

Oui et le fait que ce soit en Français ^^
Edit: Et j’ai mal regardé.

Arkeis ?

Résumé

Je ne suis déjà plus là :see_no_evil:

2 « J'aime »

Il est en attente de réception …

La vallée des rois de Pascal Bernard (en mode vs par contre) un petit jeu de carte simpliste

Tikal :thinking:

Horreur a Arkham avec la core / civilisation oubliée / confins de la terre et ou les clefs écarlates ?

(Ya un chouia plus de fantastique mais si tu veux du Pulp )