Ca ne m’étonne pas
J’ai jamais joué en multi mais ça doit être encore plus difficile d’optimiser si les mains sont cachées.
En solo, en jouant les 4 mains c’est déjà un sacré défi d’optimisation. Mais avec des règles très accessibles.
Ca ne m’étonne pas
J’ai jamais joué en multi mais ça doit être encore plus difficile d’optimiser si les mains sont cachées.
En solo, en jouant les 4 mains c’est déjà un sacré défi d’optimisation. Mais avec des règles très accessibles.
Aeon’s End (même si c’est plutôt du soluo) ?
Hero/star realms.
Star realms c’est 15 minutes la partie, hero realms il y a une campagne non terminée pour le moment (la troisième boîte sortira probablement en 2024 en France…).
@Benedict Je croyais qu’il y avait un vrai mode solo dans aeon’s end. Le legacy m’intéresse bien en tous cas.
@Madmartigan J’ai la boite de base de hero realms mais j’avais lu que la campagne solo était pas fofolle. T’as aimé toi ?
Oui, beaucoup. Après il faut prendre la campagne pour ce qu’elle est, une succession de combats avec quelques originalités et du blabla autour. Le mot campagne est un peu galvaudé.
Sinon il y a Vendredi et Goblivion en (très) bon deckbuilding solo.
Il y a un mode solo, mais il est (AMHA) beaucoup moins intéressant que le soluo, où tu peux vraiment créer des synergies entre les mages.
Toujours à la recherche d’un jeu à la « Indiana Jones » avec un côté aventure et exploration, fortune et gloire étant introuvable, je suis toujours en quête, si quelqu’un a des idées.
Merci!
Escape: The curse of the temple est très Indiana Jonesque.
On a déjà, très fun et bordélique. ![]()
Avec les 8000 extensions ? ![]()
Celles contenues dans le jeu de base.
Après, je ne cherche ps forcément un jeu chaotique ^^ (même si on adore celui-là).
J’imagine que tu as déjà pensé ou joué au 7e Continent ?
Oui, je l’ai en ma possession.
Les contrées de l’horreur?
J’y ai pensé mais encore du Lovecraft…
Ben non c’est Folklore The Affliction ![]()
C’est « Mythe » sur la fiche de perso qui t’as perturbé? ![]()
Oui et le fait que ce soit en Français ^^
Edit: Et j’ai mal regardé.
Arkeis ?
Je ne suis déjà plus là ![]()
Il est en attente de réception …
La vallée des rois de Pascal Bernard (en mode vs par contre) un petit jeu de carte simpliste
Tikal ![]()
Horreur a Arkham avec la core / civilisation oubliée / confins de la terre et ou les clefs écarlates ?
(Ya un chouia plus de fantastique mais si tu veux du Pulp )