Bonjour à tous. Je me permets de squatter ce post, parce que je recherche un jeu dans le même genre.
Il me semble en avoir vu passer au moins un.
C’est un jeu de type dungeon-crawling, avec un loot généré plus ou moins aléatoirement et évolutif. C’est à dire qu’on peut récupérer une bague et on a des attributs qui viennent se greffer sur la carte et qui te dit que c’est une bague d force ou d’agilité, ce qui fait que le loot est différent suivant les parties.
Je ne sais pas si c’était du craft ou de l’enchantement, mais je me rappelle que sur une carte d’équipement, tu pouvais ajouter des effets supplémentaires (bague +1 de feu, +1 HP, un truc dans le genre).Tu avais la carte de base et en mettant les autres cartes en décalé en dessous, tu avais donc les effets cumulés d’un objet résumés côté droit.
Et je pense que pour les monstres c’était pareil, les capacités étaient aléatoires et pouvaient donc se greffer sur une carte monstre. Un coup tu tombes sur un Rat qui crache du venin, un coup un autre Rat crache du feu.
L’improvement des créatures, ça ressemble bien à TCoK.
Mais c’est surtout la combinaison d’objets dont je me rappelle. Steamfall le propose mais pas dans le sens où les cartes se superposent, se juxtaposent plutôt pour faire comme des onglets et afficher les suppléments d’effets.
C’est ptet bien Enchanters… (même si dans mon souvenir il me semblait que les effets étaient sur la droite, mais ça y ressemble bien, c’est ce qui s’en rapproche le plus)
[quote quote=303631]C’est ptet bien Enchanters… (même si dans mon souvenir il me semblait que les effets étaient sur la droite, mais ça y ressemble bien, c’est ce qui s’en rapproche le plus)