Je cherche un jeu, que me conseillez-vous?

C’est sympa, un jeu de poses d’ouvriers avec pas mal de possibilités surtout avec les extensions mais sans être trop indigeste ou complexe.
Mais pas le meilleur non plus à mes yeux. 🥸

1 « J'aime »

Personnellement je dirais un grand Oui surtout que sans l’extension ça peut être une porte d’entrée et puis (bien) augmenter la complexité des choix avec Toscane.

Je n’ai pas compris ton message.

La remarque était adressée à Beebopheloola et non à
toi :wink:
Il avait demandé quelques messages plus haut des recommandations de Roll & Write autre que Welcome to. Je lui indique que son message est un peu ambigu, « autre que Welcome to » pouvant signifier qu’il excluait uniquement le jeu intitulé Welcome to (donc le premier de la série) ou bien qu’il excluait la totalité de la série.

Ne sachant quel sens il avait choisi et ne sachant s’il connaissait l’existence de Welcome to New Las Vegas et de Welcome to the Moon, je me suis permis de lui indiquer l’existence de ce dernier, avec lien vers le sujet associé au cas où. Il se trouve que le le lien renvoie vers le dernier message, qui est donc le tien.

Surtout que Welcome to the Moon me semble être un très bon jeu, améliorant considérablement la proposition de Welcome to (je n’ai pas testé la version New Las Vegas).

1 « J'aime »

Et je me rend compte que je ne t’avais pas répondu :neutral_face:
Réponse : j’excluais la serie (que j’aime) :kissing:
Merci!

1 « J'aime »

Bonjour, patman, police du topic.
Dites les gens, vous n’êtes pas au bon endroit, va falloir circuler là.

Ici, c’est le topic où on se renseigne à propos d’un jeu qu’on va peut-être acheter et qu’on sait même pas forcément si il existe déjà.
Vous, vous postez au mauvais endroit.

Là où y faut que vous alliez poster, c’est dans le topic où on cherche un jeu qu’on aimerait bien acheter, même si on sait qu’il n’existe pas encore - parce que pas produit ou pas livré.

Rien à voir.

Les topics, c'est comme les chasseurs...

[Recherche] Projets participatifs manqués

5 « J'aime »

2 « J'aime »

patman est sur le coup !

3 « J'aime »

Pas de souci, désolé. Le titre du topic m’a induit en erreur.

J’aurai plutôt dit ce sujet: Recherche de jeu

1 « J'aime »

Ah mais oui, je n’arrivais pas à le retrouver ! Bravo !

J’ai changé le titre, c’est plus parlant ?
sauf que pour retrouver le topic, ça va être plus galère en faisant une recherche…

2 « J'aime »

Pas forcément :

image

Ou alors on ajoute « was : Je cherche un jeu » ou un truc du genre ?
Non mais sinon en vrai c’est pas grave hein. C’est juste que les gens qui vendent ne vont pas forcément aller chercher ici. Ou alors on mélange vente et recherche, comme dans :

https://forum.cwowd.com/t/achats-ventes-le-flood/23304
https://forum.cwowd.com/t/achats-ventes-soldes-bons-plans-100-annonces-0-flood/23068

En se disant que cette fois ça va marcher :smiley:

Je trouve viticulture, très très aléatoire, ce qui est un peu étonnant pour ce genre de jeu.
Bref, vinhos.

Vinhos revendu ( certes après pas mal de partie)

Viticulture, acheté l’extension.

En fait il y a de plus variété à Viticulture, alors qu’à Vinhos les parties finissent vite par se ressembler.

Ou faire plus un titre type « Quel jeu me conseillez vous ? » ou « Votre avis sur ce jeu ? »

Ca évite tout messages de vente.

1 « J'aime »

Je cherche un jeu, lequel j’achète ? …=> LES MIENS : ils sont beaux, hyperludiques, fun et pas cher !!!

Attend, tu veux que j’achète tes jeux?

(je suis déjà partie…)

1 « J'aime »

Bon, allez, faut prévoir un peu le gros bonhomme rouge, du coup je cherche une idée de jeu pour les enfants :

  • 6 ans et 10 ans
  • coopératif
  • j’aimerais bien un truc où on peut s’investir dans les personnages. Pas vraiment un narratif (je trouve ça chiant trop de texte à lire à haute voix). Un peu comme du Mice & Mystics par exemple.

Vous avez des idées ?

L’île au trésor, vous avez testé ?

Zombie KidZ Evolution ?
L’investissement dans les persos, je sais pas (bon identifications aux persos enfants), mais le côté Legacy peut aider…

3 « J'aime »