Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Je crois qu’il parle de lui même hein ^^

2 « J'aime »

Lui, de gauche ? Hahahaha. Non sérieux ?!

Et le pire, c’est que j’aime même pas Harry Potter… mais je suis un gosse ; plus on m’interdit de faire quelque chose, plus j’ai envie de le faire ! :rofl:

Si tu savais mon pauvre, si tu savais ! Forcément hein, le monde n’est ni noir, ni blanc. Il est 50 nuances de grey j’ai envie de te dire ! :smile:

1 « J'aime »

La « conscience de gauche » qui fait pareil que des mecs de droite (bien bien de droite) qui se vantaient d’acheter 10 clés contre le boycott wokiste, sauf qu’ils achetaient ça sur des sites du marché gris qui… Donneront pas un rond à Rowling. Bon, allez non, c’est trop pour moi pour aujourd’hui là.

Du coup ? J’ai le droit de l’acheter alors ? Ou pas ? Vu que j’ai jamais voté à droite de ma vie, et que j’ai toujours fait barrage à l’extrême droite (j’en ai même encore mal au c… quand on voit ce qu’ont fait ceux qui en ont profité) ? J’ai rejoins le « camps du bien » mais je vais perdre ma carte si je joue à Hogwarts Legacy ? J’ai le droit de le pirater ? Ah non, ça c’est illégal ! Mais si c’est pour la bonne cause ? Ou si je l’achète à moitié prix ? Ou mieux ; je laisse mon fils l’acheter avec son argent de poche (après tout, lui il est fan et il ne connait pas la polémique) et je joue gratos avec sa sauvegarde ? C’est bon là ? Ca passe ?

Ce que c’est compliqué la vie quand elle n’est pas en bichromie.

Edit : Horreur… je viens de réaliser que ma femme a une voiture allemande. Merde, je suis en couple avec une nostalgique de la mauvaise période de l’Allemagne ! Vais-je m’en remettre ? :scream: (oui, cela peut compter comme un point Godwin).

4 « J'aime »

Ah ouais! Point Godwin atteint en 2 messages! :clap:

8 « J'aime »

Quelqu’un a promis des jeux et n’a pas honoré sa promesse, mais c’est moins grave que des violeurs d’enfants.
Mouais.
J’ai déjà vu des discussions dérailler moins vite et c’est une sorte de point Godwin peu subtil pour appeler un coup de tronçonneuse.

Le coup de gueule de @hypnos1977 est certes un peu cavalier mais je pense qu’il est en droit d’avoir un petit retour de l’ami Fabrice…

2 « J'aime »

C etait le but, mais c’est une vrai stat :
1 enfant sur 10 dans une classe maternelle / primaire est victime d incest.

Aucun soucis avec la véracité du propos mais plutôt avec sa place dans la discussion… :thinking:
Si on se met tous à faire ça dès qu’un propos nous dérange, on n’est pas sorti du lac! :person_shrugging:

4 « J'aime »

Bah dsl … j ai ecris trop vite sur le coup de l émotion. :face_exhaling: avec une semaine de biiiip dans les pattes

2 « J'aime »

En tout cas j’espère que ta liberté va bien, que tu te sens vivant après cet acte fort subversif, parce que franchement ça devait pas être facile d’acheter un jeu interdit et pas présent chez la plupart des revendeurs habituels, j’espère que tu as eu droit au moins à un massage des pieds après !

Normalement, le miroir magique devrait arriver dans pas longtemps.

1 « J'aime »

Bon je lis en diagonale depuis quelques temps car je trouve ce truc assez agressif, mais en résumé on n’a pas le droit d’être multiclassé si quelque chose a droite ou a gauche vous plait dans l’idée ou en fait j’ai rien compris ?
Parce que pour ma part je ne suis ni de droite et ni de gauche et pourtant je trouve des choses a droite comme a gauche qui méritent d’être défendues ou du moins soutenues, imaginez en plus mon désarroi en étant nationaliste.

6 « J'aime »

Et on a pas le droit non plus de jouer à Hogwarts Legacy.

1 « J'aime »

Bref, tu es non binaire :face_with_hand_over_mouth:

5 « J'aime »

Je trouve que classer les gens selon qu’ils sont binaires ou non binaires, c’est vachement binaire… :arrow_right::door:

7 « J'aime »

ouais, mais ça fait quand même 10 catégories.

Je te rejoins :door:

12 « J'aime »

Comme on dit, le monde se compose de 10 catégories de gens, ce qui comprennent le binaire et ceux qui ne le comprennent pas.

12 « J'aime »

Trois questions sont centrales dans les échanges que nous avons :
1- Le militantisme de JKR nuit-elle à la communauté trans ?
Si oui :
2- Acheter le jeu ou boycotter le jeu va-t-il avoir un effet sur ce pouvoir de nuisance ?
Si oui :
3- Dois-je me dispenser d’acheter le jeu sachant cela ?
Beaucoup répondent « peut-être », « ce n’est pas si simple » à ces questions. Bierre répond avec un « oui » franc.
Perso, je n’ai jamais eu l’intention d’acheter HL pour moi, mais je sais que la question se posera avec mes enfants pour ce jeu ou sur d’autres produits de l’univers HP. Boycotter moi-même, c’est simple… mais imposer cela à mes gamins c’est encore autre chose. Je dois être certain, et, ce n’est pas le cas. Je ne vous remercie pas : :slight_smile:

2 « J'aime »

Bon pour clore le truc et résumer :
Vous achetez les jeux que vous voulez
Vous jouez à ce que vous avez envie
Vous avez le droit d’être de Droite (si si)
Vous avez le droit d’être de gauche (oh la honte)
Vous pouvez être bi aussi
Vous avez le droit d’être militant ou pas
Vous avez le droit d’être neutre ou de changer d’avis
Et bonne nouvelle, vous pouvez aussi vous en foutre.
Et @thanos17 a aussi le droit d’être nationaliste.

8 « J'aime »