Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

httpx://c-est-quoi-ce-titre-tout-moisi/faut-changer-ça/!!

1 « J'aime »

A mon avis c’est un râté de recollage post tronçonneuse, la cible devait être celui-ci : https://forum.cwowd.com/t/je-crois-qu-il-faut-que-vous-arretiez-d-essayer-de-dire-des-trucs-surtout-si-c-est-n-importe-ou/

@Jean-Michel !

Je proteste ! Je n’ai jamais dit n’importe quoi, et surtout n’importe où !

3 « J'aime »

Ah si merde à l’instant

6 « J'aime »

Tiens, quelques apostrophes en rab pour tes prochains posts : ’ ’ ’ ’ ’ .

6 « J'aime »

Merci pour ce commentaire constructif.

1 « J'aime »

Désolé, j’ai pas mis les formes.
Mais c’était juste pour signaler, et te demander si tu pouvais faire un petit effort sur l’écriture de tes posts.
Et effectivement, la prochaine fois, je passerais en MP plutôt que sur la place publique, désolé. :expressionless:

A part les apostrophes, je ne pense pas que mes posts soient écrits si mal que cela. Je ne suis pas un professionnel de l’orthographe et de la conjugaison, mais cela ne me parait pas si mal non plus.

Les apostrophes je les oublie vite oui, je vais faire un effort.

Et moins parler aussi lorsque je suis au boulot, comme cela, moins d’erreurs en écrivant vite.

Ou moins parler.

Tiens me taire peut être.

Tiens si j’allais me creuser un trou comme activité ludique?

1 « J'aime »

Ouhla… c’est le…

Résumé

Clash :sunglasses:

Remarque très déplacée je trouve… Le post était loin d’être illisible.

On en parle plus, j avais même effacé le post precédent je croyais, pardon @znokiss de l’avoir mal pris.

Au boulot avec des gants je fais des erreurs je frappe vite, je prend des raccourcis sans les apostrophes.

Ici on parle jeux, pardonnez moi.

1 « J'aime »

En fait je crois qu’il y avait surtout un ton de boutade dans le post de @znokiss, il manquait peut-être un smiley mais moi ça m’a fait sourire… :stuck_out_tongue_winking_eye:

Bref, pas de quoi en faire tout un plat je trouve… :upside_down_face: mais l’essentiel est que le quiproquo soit résolu. :handshake: :wink:

J’ai l’impression que ça s’est (bien) réglé en MP.

Rien d’étonnant, @znokiss fait partie des personnes les plus correctes que j’ai l’occasion de lire ici ou sur TT.
Je ne peux en aucun cas croire qu’il y avait une quelconque malveillance de sa part, simplement une maladresse.

Bref, passons à autre chose.
Et si jamais il prend des envies découpage @Jean-Michel, ça a commencé au message #12 si je ne m’abuse.

Et j’espère que tu continueras à poster comme d’habitude @Lutin. :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Pas de MPs mais effectivement, mon premier post était sur le ton de la boutade légère et j’ai remarqué après coup que sans smileys, ça sonnait très sec… j’y penserais le prochain coup :grin:

Et ça aura au moins donné un peu d’activité à ce topic et ce jeu qui le mérite un peu.

1 « J'aime »

Pas besoin de MP, je vais faire attention aux ’ .

Tronçonnage autorisé demandé validé

1 « J'aime »

Moi qui pensais que t etais un vrai rebelle. J éviterai de mettre les apostrophes pour toi du coup :smiley: . Et meme les accents des fois !

1 « J'aime »

les majuscules c est aussi tres surfait
et a bas les points a la fin des phrases
sauf les !!!

1 « J'aime »

Ben voilà, c’est fait.

10 « J'aime »

Et rends nous le « s », tant que tu y es :wink: :yum:

(Purée, si j’ai fait la moindre faute dans ce message, je vais me faire déchirer :rofl:)

Sinon, pour être sérieux, y’a que moi que ça interpelle que @Lutin explique qu’il tape au clavier avec des gants au boulot ? Je trouve ça bien mystérieux.

Quand vous lisez ça, vous imaginez quoi vous ?

0 votant
3 « J'aime »