Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Je me demandais ce que tu faisais à traîner dans les bas fonds… mais je viens de comprendre… mais putain dis lui de lâcher la barre à cet abruti de singe :see_no_evil:

1 « J'aime »

C’est surtout que je retrouve enfin de l’énergie après quasiment une semaine en mode zombie. Avec deux monstres débordant d’énergie à côté qui limitent beaucoup la possibilité que mon cerveau puisse se concentrer sérieusement 5 minutes de suite (sauf pour faire du Lego, bien sûr^^).

Allez, jeudi c’est fini je m’en débarrasse pour de bon…

1 « J'aime »

Des monstres ou du covid ?

Du forum :bomb:

:cold_face:

5 « J'aime »

Effectivement pas de service commandé. Mais vu le ton ce message sera mon deuxième et dernier.Bonne chance pour votre jeu.

1 « J'aime »

J’espère que la joueuse molle ne fréquente pas le forum sans que tu le saches :sweat_smile:

3 « J'aime »

Bah, ça va l’en-durcir :grin:

2 « J'aime »

Du coup ça va devenir une Demi-Molle ?
Ok je sors

2 « J'aime »

Va falloir mettre le bé-molle sur tout ça messieurs !

2 « J'aime »

image

2 « J'aime »

Bah, on coupe même les blagounettes maintenant @Jean-Michel ?

2 « J'aime »

J’étais énervé sur un autre sujet, j’ai ripé, j’ai regretté mais c’était fait :slight_smile:

2 « J'aime »

scénarios.

Faut pas me faire des trucs comme ça, j’ai la notif qui m’a crispé :smiley:

4 « J'aime »

Ca vient pas de l’italien ?
Du coup le pluriel avec un « i » ?

en italien, pluriel en i (et pas ii)
en français, pluriel « normal » (donc simplement avec ajout de ‹ s ›)

3 « J'aime »

Malheureux !!!

Regarde par là :

2 « J'aime »

Non mais même en Italie scenarii, ça ne se dit pas/plus et il s’avère que nous sommes en France.
Tu ne dis pas un grafito ou un raviolo ? :stuck_out_tongue:

kaamelott-leodagan

c’est parce que Fab est savant
" Le pluriel savant, des scenarii, est presque entièrement sorti de l’usage."

1 « J'aime »

Scenari est le vrai terme vu que le mot est italien, en 1990 ya un mec qui a réformé l’orthographe et qui a dit qu’on pouvait écrire zaricot, et scenarios (avec un seul I a scenari)