Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

C’est pas ça le principe du monokini ? :thinking:
Oh ! C’est quand on enlève le bas ? :open_mouth:

4 « J'aime »

j’étais tellement persuadé que tu allais parler de burkini que j’ai lu burkini :sweat_smile:

Ah voilà. Voilà. Voilà.

Tu parles de la loi qui veut toujours pas autoriser les shorts de bain à la piscine ? :wink:

Oui.

Mais surtout.

Surtout.

Alors qu’une partie de l’opinion s’écharpe (huhu) à cause du burkini,
alors qu’une autre partie de l’opinion salive déjà en pensant au monokini,
mais ne pense pas à Simone, ma voisine heptagénaire,

le plus grand drame, dont personne ne parle…

… c’est qu’ils nous ont ressorti le bonnet de bain !!! :scream:

4 « J'aime »

Bon tu chipotes avec le bonnet de bain intégrale qui va jusqu’au pied , c’est cà?

1 « J'aime »

Nan. Le. bonnet. de. bain.

Le truc que personne ne peut bien porter, qui donne un air bien ridicule à tout le monde et n’importe qui. Même (surtout ?) en monokini.

Jusqu’à l’année dernière on pouvait s’en passer, mais plus maintenant.
Je vais monter mon collectif je pense, y a plus que ça comme solution.

2 « J'aime »

Surtout si c’est un bonnet E et que la dame a plus de 70 ans.
Ca lui ferait comme une longue écharpe. Elle pourrait marcher dessus et se faire mal. C’est pas sérieux.

Et franchement, seins nus avec un bonnet de bain sur la tête, vous pensez que y a moyen d’avoir l’air plus con??

5 « J'aime »

Moi je suis pour le naturisme​:joy: et bien j’ai pas le droit à la piscine​:joy:. Je suis une minorité muselée :smiley:.

1 « J'aime »

Y a des piscines qui ont des créneaux naturistes. À Paris en tout cas.
Par chez toi doit y avoir suffisamment de rivières non ?
Pis bon, si les gendarmes passent, ça doit pouvoir se régler :smiley:

3 « J'aime »

Et voilà @patman va encore déclencher un coup de tronçonneuse du patron.

1 « J'aime »

oui on pourrait changer son titre en garde champêtre ou bucheron vu le niveau de tronçonnage.

2 « J'aime »

Non, non messieur, on ne mange pas ce pain là chez moi. Les gendarmes montent des opérations tout les étés, appelées « opération mérou » :joy: le naturisme est interdit mais aller à la piscine en tenue de femmes grenouilles, c’est bon.
D’ailleurs, je me souviens que pour des questions d’hygiéne, le bermuda était interdit et là, le burkini va être autorisé😕 je ne comprend plus mon monde.

1 « J'aime »

<sérieuxdeuxsecondes>C’est parce que le jeune en short de bain, juste avant, il va aller s’asseoir sur un banc tout sale et plein de germes. Oui, avec un « m ». Alors que la femme en burkini, normalement, elle l’enfile à la piscine.</sérieuxdeuxsecondes>

Ben pour toi c’est pareil : on veut être sûr que tu ne t’es pas assis sur n’importe quoi (oui avec un « o ») avant de venir :smiley:

3 « J'aime »

Grenoble n’est pas l’épicentre du monde non plus, n’en déplaise aux dauphinois.

1 « J'aime »

Non, mais Grenoble, Rennes et une autre municipalité l’ont déjà autorisé. Bon, aprés, personnellement, je n’y vais plus donc basta​:confused:. Mais je ne comprend plus cette société. Nos méres se sont rebellées, dans nos campagnes, rebellion tranquille, hein, pour arrêter de porter un foulard sur la tête lorsqu’elles vont à l’église, porter des maillots de bains deux pieces alors qu’en 1920, elles devaient être en grenouillette et là, on repart en arriére avec le voile, le burkini :confused:. J’ai vraiment du mal.

1 « J'aime »

Voilà. De rien.

(C’est Surgères la troisième.)

2 « J'aime »

Faut rechanger de sujet :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »