Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Pas de soucis, on n’a qu’à passer en mp dans ce cas

J’ai toujours eu une fascination malsaine pour les énorme lots… :upside_down_face:
042F6DCD-E8E7-43BF-B01A-414785FE4D5A

Personnellement, je préfère le système actuel, direct où le vendeur propose et choisit l’acheteur selon ses conditions.

2 « J'aime »

L’un n’empêcherait pas l’autre, mais à condition égales, peut-être que ça serait mieux de choisir sur l’ordre d’arrivée?

L’ordre d’arrivée : non pas forcément, selon les remises mains propre, le delottage, les transactions antérieures, le système ferait probablement doublon avec trictrac. L’usage, c’est naturellement orienté ainsi, je trouve ça plutôt logique de le laisser ainsi.

Mais j’entends qu’il est probablement compliqué de suivre ce post, lorsqu’on est consommateur plus occasionnel du forum.

1 « J'aime »

Moi je pense que chacun à le droit de vendre comme il veut à qui il veut.
J’ai l’impression que le topic fonctionne bien ainsi.
J’aime pas les enchères mais pour moi le problème ici c’est que c’est pas adapté au forum.

3 « J'aime »

Et c’était une excellente méthode - et je dis pas ça juste parce que c’est moi qui l’ai eu :smiley:
Bon en vrai je pense que ça fonctionne surtout sur un topic dédié au jeu, mais c’est vrai que ça efface la différence entre le gars qui a CWOWD ouvert en permanence - genre moi - et celui qui ne passe qu’en fin de journée ou pendant sa pause.
D’un autre côté, c’est comme la chasse hein : soit t’es aux aguets, soit tu chopes ce qui reste.
Donc en fait ça se discute. J’ai bien fait avancer le débat là.

Sinon,

Je n’ai pas le jeu, le lot ne m’intéresse pas, mais j’ai l’impression que si tu commences par vendre (au prix de ton choix) les choses qui partent facilement il te restera quand même un lot intéressant et sans doute moins intimidant financièrement après non ?

2 « J'aime »

Apres je pense que c’est très facile de vendre les choses rares à prix coutant, alors que le reste il va galerer à ld vendre au même taux.

Soit il vend tout d’un coup, ou alors il spécule sur les choses rares, puis revend les autres trucs moins cher pour s’y retrouver et reussir à tout vendre.

Si Machin-le-Sergent-de-l’Empire est rare et recherché, ça ne me choque pas qu’il se fasse un peu de marge dessus, pour équilibre la totale. Un p’tit coup d’Excel et on n’en parle plus :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah mais je suis d’accord, mais je peux comprenfre qu’il a la mega flemme ! Ca fait tellement d’envois différents à faire.

Genre des fois je me tatte à revendre toute ma collection de runewars le jeu de fig, je possede toutes les references sorties en fr et je sais que certains en recherchent certaines. Mais au final je le fais jamais car pas envie de me retrouver qvec un jeu incomplet car le reste ne partirait pas ou de devoir faire 4000 envois.

1 « J'aime »

Au final c’est lui qui voit hein.

1 « J'aime »

Et zut, j’ai encore été tronçonné…

1 « J'aime »

Le but n’est vraiment pas de s’enrichir mais bien de vendre l’intégralité du lot avec un minimum de pertes.
Le problème est que je ne peux même pas vendre les personnages rares seuls puisque je n’ai plus les emballages.

L’option enchères avec un plafond au coûtant me semblait une bonne idée dans cette optique.

Hé les mecs vous m’avez fait peur là. Je bosse une heure et je vois 42 messages ! Mon pauvre coeur :joy:

1 « J'aime »

C’est toi qui me fait peur. C’est quoi ton job pour que tu n’ai à bosser qu’une heure dans la journée? :grin:

3 « J'aime »

moi je veux le même job !

hein ? comment ça :« tu bosses là ou tu es sur cwowd ? »

Tu délotes sinon?

8 « J'aime »

httpx://c-est-quoi-ce-titre-tout-moisi/faut-changer-ça/!!

1 « J'aime »

A mon avis c’est un râté de recollage post tronçonneuse, la cible devait être celui-ci : https://forum.cwowd.com/t/je-crois-qu-il-faut-que-vous-arretiez-d-essayer-de-dire-des-trucs-surtout-si-c-est-n-importe-ou/

@Jean-Michel !