Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Et on aimerait en savoir plus!

Quitte à aller plus profond?

3 « J'aime »

Et pas vétérinaire pour vaches et bovins… :rofl:

1 « J'aime »

Et bien rien de médical j’espère ou alors confirme-moi bien que tu ne réutilises pas tes gants après avoir touché le clavier… :scream::stuck_out_tongue:

Chirurgien en cardiologie…et tu regardes un peu tes messages quand y a rien a faire au bloc ?

Docteur Pol ? :joy:

Dans ce cas, anesthésiste serait plus pertinent.

2 « J'aime »

L’anesthésiste ne met pas de gants au bloc, tout le monde sait ça.
Ça fait glisser la tasse de café. :smiling_imp:

5 « J'aime »

Salle blanche pour des composants électroniques, je ne vous fais pas chercher plus.

T’es une plaque de silicium !

Et par pure curiosité :
Quand tu touches un clavier avec tes gants, c’est mort pour continuer le boulot ensuite, non ?

Tu me diras, si tu tapotes au clavier, c’est que tu dois déjà être sorti-e de la salle blanche… À moins que tout ne soit à disposition dans la salle blanche peut-être.

Le clavier est parfaitement propre. Les gants c’est pour empecher que ta peau contamine la salle

Je ne suis pas avec mon portable perso, ca arrive rarement quand je n’ai pas d’autres choix, j’ai une tablette de maintenance pour la salle blanche, photos, formulaires, docs etc… Qui est exprêt pour cet environnement.

Du coup mauvaises habitudes avec les apostrophes car le clavier de la tablette demande une manipulation ce n’est pas du français, une combinaison de touches chiantes avec ces screugneugneus de gants car c’est un écran à l’ancienne où il faut bien appuyer.

Cette habitude je la garde avec mon portable.

Voilà vous savez toute ma vie lol :rofl:

6 « J'aime »

Non pas tout.
Par exemple, quand tu te brosses les dents, que fais-tu de ta main libre ?

9 « J'aime »

Les dents du dessous avec la main libre, les dents du dessus avec la main pleine de dentifrice car j’ai appuyé trop fort puis les crocs je les poli avec les deux mains et un outils prêté par un copain qui dort dans un cercueil.

7 « J'aime »

Y a bien celle du village naturiste au Cap d’Agde si tu te sens d’y aller.

Il y a des boîtes de Bitoku à 30 boules pendant les soldes je crois…

3 « J'aime »

Et 30 boules, c’est pas beaucoup.

Ici c’est open bar :slight_smile:
Pas sûr que le patron approuve cette coupe, mais mieux vaut demander pardon que permission (et je suis même pas sûr de l’approuver moi même en fait :slight_smile: )

Pas trop compris ce que ça vient foutre là mais bon, on ne sera pas au premier post foutraque :roll_eyes:

Bah c’est mon sujet ou je dégage tout ce qui n’a rien à faire la ou c’est et dont je ne sait pas quoi faire :slight_smile: