Personne ne met de coeur?![]()
Ils ont peur d’être identifiés et de se voir coller une étiquette mal placée !
Je suis encore sous le choc de ce triangle.
Sur son bras hein.
Et le pire, c’est bien l’absence de barrières de protection pour les enfants autour de la piscine ! Non mais dans quel monde vit-on ?
J’allais justement le signaler… Personnellement je ne la choisirai jamais comme nounou pour mes gamins !
Non, mais si mes gamins veulent la prendre comme nounou pour me garder, je dis pas non
Donc c’est ici le pot pourri ? Toutes ces blagues de ouf qui disparaissent du regard des mortels…
Et dire que c’est parti d’un de mes post concernant Cloudage et que je ne suis même pas invité/tronçonné ! Quel monde ingrat.
Ici c’est tout ce dont je ne sait pas quoi faire ![]()
Le monde de fou… les mecs pleurent pour etre tronçonnés et virés dans mon sujet poubelle
![]()
On aime avoir les pieds dans la crasse, cf notre emblème sportif ![]()
Je découvre et like à retardement, la conscience tranquille que ce ne soit pas si public que ça. ![]()
Je pense qu’aujourd’hui encore le titre du topic n’est pas clair.
Mais c’est parce que c’est pas précisé « uniquement ».
Oh wait … ![]()
Ça meriterait presque un signalement voir un bannissement temporaire…
Mais bon ça ferait plus ch*er @Jean-Michel qu’autre chose ![]()
Plus simple, un petit algo où dès que tu écris ‹ je recherche… › dans ce topic —> insta ban
![]()
Les bans étaient au service du roi, alors je ne comprends pas la qualification d’auto-ban.
Surtout pour un nouveau venu à la cwourd…
Bonjour,
Ce texte étant la propriété de @Kibuen je te prierai de citer son auteur pour tes prochaines interventions.
Il y a des gens qui se permettent vraiment de faire n’importe quoi ! ![]()
Merci @perseflamme pour la dénonciation.
Mardi 16 août le fofo s’emballe : un point Godwin signalé à gauche (quelque peu anticipé) et de la délation ici bas!
Vivement que la chaleur descende.