Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs (surtout si c’est n’importe où…)

Personne ne met de coeur?:joy:

3 « J'aime »

Ils ont peur d’être identifiés et de se voir coller une étiquette mal placée !

Je suis encore sous le choc de ce triangle.

Sur son bras hein.

8 « J'aime »

Et le pire, c’est bien l’absence de barrières de protection pour les enfants autour de la piscine ! Non mais dans quel monde vit-on ?

15 « J'aime »

J’allais justement le signaler… Personnellement je ne la choisirai jamais comme nounou pour mes gamins !

3 « J'aime »

Non, mais si mes gamins veulent la prendre comme nounou pour me garder, je dis pas non

18 « J'aime »

Donc c’est ici le pot pourri ? Toutes ces blagues de ouf qui disparaissent du regard des mortels…

1 « J'aime »

Et dire que c’est parti d’un de mes post concernant Cloudage et que je ne suis même pas invité/tronçonné ! Quel monde ingrat.

1 « J'aime »

Ici c’est tout ce dont je ne sait pas quoi faire :slight_smile:

Le monde de fou… les mecs pleurent pour etre tronçonnés et virés dans mon sujet poubelle :smiley: :smiley: :smiley:

6 « J'aime »

On aime avoir les pieds dans la crasse, cf notre emblème sportif :grin:

2 « J'aime »

Je découvre et like à retardement, la conscience tranquille que ce ne soit pas si public que ça. :stuck_out_tongue:

Je pense qu’aujourd’hui encore le titre du topic n’est pas clair.

2 « J'aime »

Mais c’est parce que c’est pas précisé « uniquement ».
Oh wait … :grin:

1 « J'aime »

Ça meriterait presque un signalement voir un bannissement temporaire…
Mais bon ça ferait plus ch*er @Jean-Michel qu’autre chose :smiling_imp:

Plus simple, un petit algo où dès que tu écris ‹ je recherche… › dans ce topic —> insta ban

:rofl:

1 « J'aime »

Les bans étaient au service du roi, alors je ne comprends pas la qualification d’auto-ban.
Surtout pour un nouveau venu à la cwourd…

Bonjour,
Ce texte étant la propriété de @Kibuen je te prierai de citer son auteur pour tes prochaines interventions.

Il y a des gens qui se permettent vraiment de faire n’importe quoi ! :crazy_face:

11 « J'aime »

6q2xdy

Merci @perseflamme pour la dénonciation.

7 « J'aime »

Mardi 16 août le fofo s’emballe : un point Godwin signalé à gauche (quelque peu anticipé) et de la délation ici bas!
Vivement que la chaleur descende.

3 « J'aime »