Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Reçu samedi, j’ai commencé à regarder le contenu.

Il y a en effet qu’un porte étendard et un seul musicien. Il y a plein de marqueurs qui ne sont pas répertoriés sur le livre de règle donc difficile de savoir si le nombre est bon… et coté carte aussi.

Il y a plus de marqueur relance, moins de blessure. Je n’ai pas trouvé les tuiles offertes avec les scénarios en SG. on en a plus en tout mais pas avec les « bonnes » illustrations.

On a pas de liste du contenu des autres boites. Pour vérifier c’est pas pratique…

Arf… Ca sent le hellboy de mantic a vous lire mais puissance mille…

Je suis un peu déception quand même, ils nous ont encore fait des erreurs sur les finalisations des livrets du coup, c’est vraiment pas top et redondant. Après les erreurs matérielles peuvent venir de Chine et pas de leur part. Au moins c’est en deux vagues, on recevra donc le remplacement dans pas si longtemps que ça. #scrogneugneuTrackingPasEnTransit

Ah au moins au Québec c’est Poste Canada qui livre le gros colis. Alors le suivi est facile, ont voie tout le périple et arrivé en bon état à la maison et si on est pas là, dépot dans un centre de service de la Poste, pas loin de chez moi.

J’ai seulement reçu mon numéro de suivi il y a une semaine, il reste juste à attendre l’arrivé du bateau au Canada.

Ah ça y est mon tracking a bougé… Le colis est à Chilly Mazarin… Plus que la France à traverser…

24 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Jeanne d’Arc de - par Mythic Games

Ouvert la boîte Unleash Hell: Il manque 3 des 4 giant dice.

Je me demande ce qui m’attend dans les autres boîtes…

Les 3 autres ne sont pas dan la boîte de base normalement ?

Si si, les trois autres sont dans la boîte de base. :wink:

Les 3 autres ne sont pas dan la boîte de base normalement ?

Merci pour la précision, car sur la page KS décrivant l’add-on il est précisé qu’il y en a 4 (et dans l’update dédiée à l’add-on ils disent bien qu’il y en a plusieurs:

For that money you not only get the Devil, but also 3 bases of demonic Legion, another big farmhouse, ruin miniatures, a selection of tiles for flying and destroyed areas, some special GC.

Je suis plus tranquille du coup :slight_smile: Merci

C’est tout à fait possible mais il me semble avoir lu une précision ensuite que le total des dés nécessaires aux bêtes gigantesques était l’addition du Maiden Pledge et des Add-On.

Cà prête un peu à confusion, avec l’image aussi.

C’est tout à fait logique en effet. Je n’avais pas vu passer l’info. Merci :slight_smile:

Toujours du monde qui attend que son paquet parte en transit ? Mon enregistrement date du 3 avril et ça ne bouge pas :frowning:

Edit : C’est surtout pour l’info, vu qu’après je ne suis pas là, il faudra que je demande à quelqu’un d’y aller à ma place, et donc laisser mes papiers chez moi pour retirer le colis :stuck_out_tongue:

Comme toujours:

oui il y a des gens qui reçoivent leurs colis avant d’autres. C’est ainsi.

Un peu de patience :slight_smile:

Les livraisons de la vague 1 vont s’étendre jusque loin dans le mois de juin

Enregistrement du 15 avril et rien a bougé pour le moment pour moi aussi. Mais hier sur le groupe JoA, j’ai lu que certains avec un enregistrement du 3 et du 8 avril étaient passés en transit. Cela ne devrait plus trop tardé du coup mais je ne suis pas trop pressé de recevoir la bête (je viens à peine de recevoir le Batman) :smiley:

Par contre, tous les unbox que j’ai vu des backers qui reçoivent leur colis, il n’y avait pas un seul All-In… J’ai l’impression qu’ils doivent tous se trouver dans les derniers bateaux.

Enregistrement du 8 avril, en transit depuis hier, le 29 mai.

J’ai un bon colis qui devrait arriver : Maiden + Devil + Dragon + Plunder. Pas all-in mais pas loin …

Les livraisons de la vague 1 vont s’étendre jusque loin dans le mois de juin

J’avoue ne pas comprendre ? Pourquoi loin dans le mois de Juin ?? Ben a expliqué hier que les 2/3 des colis étaient déjà pris en charge par PostNL.

J’ai émis l’hypothèse que le playmat avait peut être un peu mis le bordel dans les expéditions et le conditionnement. C’est la seule pièce de la première vague que je n’ai vu nulle part en photos.

Loin dans le mois de juin pour moi c’est 15-20 juin… soit 2-3 semaines :slight_smile:

Après si Ben a dit que 2/3 des colis étaient partis, tant mieux, on l’aura bientôt.

Tout ce que je veux dire c’est qu’il n’y a pas forcémment de logique et comme il faut bien des derniers servis… bah on va patienter (j’en fait partie) :wink:

J’ai eu une grosse frayeur… Le suivi c’est vraiment pas ça… Avec postNL qui renvoi vers DPD et finalement une livraison chronopost… Hier je reçoit un mail chronopost car absent à la livraison… Je demande point relais à la poste… Et quand je vais chercher mon colis ce soir, on me donne un colis standard Philibert… Je me dit whaaaaat ? Pourtant c’est bien mon nom dessus… J’emmène le colis dans ma voiture et regarde vite fait… OK, c’est la 2e vague du 7e continent… Mais où est mon colis JoA ??? Je regarde le suivi sur DPD… Et voit bien colis livré en point relais… Hein ??? J’appelle DPD… On me dit qu’ils ne savent pas, il faut voir avec chronopost… Gniéé… Du coup avant que la poste ne ferme je refait la queue et redemandé s’il n’y a pas un 2e colis à mon nom, un peu volumineux… Et la… 5min plus tard voilà la jeune stagiaire revenir avec un enoooorme colis… Yessss !!!

Et quand je l’ai ouvert chez moi, une seule chose à dire… E

OH… La… Vache !!..