Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Bon perso ça commence à me courir sur le haricot ces affaires de v1.5 et cie.

Déjà les ajustements des scénarios suite au retour des backers prouvent une chose : tout n’a pas été testé suffisamment. Je suis désolé mais quand des soucis apparaissent dès les premières parties, je me demande sincèrement quel a été le temps de développement derrière…

Ensuite au moins ils corrigent et mettent ca gratuit si on prend des add on, ce qui me paraît pas deconnant et plus intéressant que Monolith avec MB:P. Et par contre, ils ont vraiment intérêt à faire un pack 1.5 super clean, et pas le truc fait par-dessous la jambe de Monolith. Enfin, si la wave 2 n’est pas reçue partout, je trouve ça stupide et suicidaire de lancer un nouveau KS pour le jeu.

Bref, je faisais parti de ceux qui était méga hypé par le jeu, la tournure du projet me fait prendre avec beaucoup de méfiance les prochains projets de MG, car ok les figs sont super et les campagnes sont wahou, mais les retours gameplay de leurs futurs projets ont intérêt d’être nickel.

Ou alors JoA leur a coûté tellement plus cher que prévu qu’ils ont besoin de remplir les caisses coute que coûte.

Ben perso il me manque toutes les petites cartes de la boite, je contacte le sav, la nana me dit ok qu’ils vont remédier à ça, on s’excuse blabla, ça c’est mi-juin à la réception du jeu. Depuis rien reçu et aucune nouvelle du sav malgré un mail de ma part mi juillet à mon retour de vacances pour savoir ce qu’il en est (j’ai le jeu mais je peux pas y jouer, clairement ça soule mais bon je ne peux rien faire d’autre que prendre mon mal en patience, ça va être long jusqu’à octobre)

jeanne au secours!

 

ouais ils entendent des voix au sav mais ils sont persuadés que ça vient de bien plus haut que les backers :roll:

26 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Jeanne d’Arc de - par Mythic Games

Par contre, ce que j’espère, c’est qu’ils attendront d’avoir les retours des joueurs sur les scénarios de la vague 2, avant de lancer l’impression des corrections de la 1.5… Sinon il faudra s’attendre à une 1.75… Et surtout j’espère qu’ils ont renforcé leurs tests sur leurs autres projets, j’ai une grosse crainte pour Solomon Kane qui a quand même des scénarios d’une autre envergure…

J’ai du mal à y croire mais bon.

Toujours superbe… Les teutonic knights par Seb Lavigne

[attachment file=« 67664291_10156899792536234_8212931382188441600_o.jpg »]

Je veux pas faire mon agaçant, mais les mauvaises tuiles sur la mise en place des scénarios, ça fait quand même tâche… On peut quand même se demander si ça a été relu ne serait-ce qu’une fois.

Après je m’en fiche, je prendrai la mise à jour mais j’aimerai bien pas me sentir « obligé » de le faire à chaque KS que je fais avec eux vu les prix investis à chaque fois.

L’unboxing de Apocalypse fait vraiment envie, je suis fan de Guerre, ça me fait beaucoup penser au cheval de Darksiders :stuck_out_tongue: Quelqu’un qui voudrait se faire un diorama de la fin des temps est servi avec cette boîte franchement, ça en jette. J’ai bien hâte d’avoir la seconde partie du KS !

 

Bon ben après les suivi qui ne bougeaient pas pendant près de 2 mois pour la livraison de la vague 1,voici la vague 2… sans suivi du tout !

Appel de chronopost ce matin, mais bien sûr je n’étais pas chez moi, et j’attends encore de savoir dans quel point relais le colis va m’attendre…

C’est à quel moment que vous arrêtez de backer des jeux pas finis qui auront un retard monstre qui feront un survey sur les retours bgg de leurs scenarii pour proposer des règles équilibrés au bout de 3 itérations des carnet de campagne, ou il faut coller les figs entre elle a la patafix, et qui relisent pas leurs jeux avant d’envoyer le go prod ?

Hein ?

On est naïf, on veut croire les gens et propager l’amour partout sur la terre, cwowd c’est pas un site de racoon rageux, c’est une secte de bisounours mais qui s’ignore encore.

Peut on être un bisounours rageu ?

Moi j’ai hâte de la recevoir cette Wave 2 (même si j’ai peur que ça soit ma merde pour moi car en vacances en ce moment et que les 1er colis comment e a arriver en France).

Joa est vraiment un bon jeu, le matos est top et peut etre utilisé de pleins de manières super sympa. Je viens de finir la lecture du jdr et y a vraiment de quoi s’éclater avec le matériel du jeu de plateau :slight_smile:

Bon ben mon colis est perdu dans la nature… Parceque je n’ai pas reçu le SMS me disant dans quel point relais me rendre… Sans doute parceque je n’ai pas de suivi… J’ai contacté chronopost, qui ne peut absolument rien faire sans numéro de suivi… C’est quand même un truc de fou… Bien sûr si je rappelle le numéro du livreur, je tombe sur une boîte vocale à la con qui dit d’appeler le numéro de chronopost… La seule solution serait que MG envoie le numéro… Je les ai contacté également, mais pas de réponse pour le moment… Derniers recours, je vais appeler tous les points relais autour de chez moi pour savoir s’ils ont un colis à mon nom…

En effet, je vais finir Bisouracoon…

c’est un peu foireux en effet de ne pas envoyer un mail avec les numéros…breeeef

Ben moi perso j’espère recevoir mon sav avec la vague 2 parce que je n’ai toujours pas ces putains de cartes petit format et je n’ai toujours pas pu jouer depuis la réception du jeu

Je pense que c’est prévu, j’ai vu passer un gars sur facebook qui a reçu une boîte qu’ils avaient oublié lors du premier envoi qui est arrivée avec la seconde vague