Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Je confirme… Perso j’attendrais des faits avant de partir dans les déclarations. Par contre oui, quant a faire autant attendre avant de valider son pm, histoire de.

31114-full

1 « J'aime »

Plus sérieusement si Pascal Bernard ou quelqu’un de chez MG passe par la , on est pas contre une intervention de votre part :slight_smile:
Merci d’avance.

S’il y a une procédure en cours personne ne s’exprimera (à raison).

1 « J'aime »

Dernière actu assez rassurante. Et du matos en plus à disposition dans le PM… Je risque encore d’en rajouter. C’est du matériel de la boite de base, mais comme je vends le jeu (un peu à regret), me reprendre une bête peut m’intéresser.

Créé le sujet consacré à Jeanne d’Arc dans On y joue. J’y ai déplacé les messages traitant du gemplay, des règles, pimp etc.

2 « J'aime »

Je peine à comprendre les boîtes de renfort seront vendues sans les cartes. Donc non jouables ??
Pourquoi ne pourrait on pas avoir envie de certaines troupes ou personnage sans acheter l’extension complète. Je pense aux troupes qui accompagnent le dragon par exemple sans le dragon lui-même pour les inclure dans le mode bataille.

Il me semble que 50% des figurines vendues chez GamesWorkshop ne le sont que pour la figurine et sa peinture. Pas pour jouer avec.
Vu les produits proposés, ils visent la vente pour les amateur de médiéval qui ont besoin de décors (comme moi) et les peintres qui vont adorer la bête (re comme moi).

1 « J'aime »

GW tu trouves les éléments de jeux dans les bouquins annexes.

@Thierry pourquoi tu édite les posts? oO

il réecrit l’histoire!

image

( en vrai il refait les liens/citations pétés avec le passage au nouveau forum il me semble)

Et moi qui me demandait qu’elles insanités j’avais bien pu balancer sur MG :crazy_face:

Je n’edite Pas les contenus. Auquel cas j’en le signalerais. Juste la mise en forme quand elle est crado depuis la migration de forum

1 « J'aime »

Ou parfois pour passer un lien en hotlink plutôt qu’avec une mise en forme (en gros, c’est mieux de poster directement le lien entre deux lignes vides)

Je vais me permettre un petit commentaire, vous allez me croire ou pas.
J’ai eu la confirmation par 2 sources différentes que c’était bien l’action intentée par Pascal Bernard pour non paiement de ses droits d’auteurs sur le premier KS (le 2e on en parle pas vu qu’ils ne sont sensés être versés qu’à la livraison) qui a fait que KS a lancé cette action qui ne sert à rien.
Tout ce que je vous conseille plus que vivement et vous en ferez ce que vous voulez c’est de ne pas mettre 1€ sur le PM tant que ça n’est pas vraiment clarifié.

4 « J'aime »

Info qu’une autre source me confirme.

2 « J'aime »

Ah … merde … Je disais donc pas une idiotie !
Ouai bon ben ça craint vraiment (je me répète un peu lol). Mais du coup je trouve ça vraiment flippant et je comprend pas pourquoi ils font ça les gars de chez MG ?

Je pense que ta question est plus que pertinente et vous savez ce que je pense de leur fuite en avant sur leurs projets… sans parler de leurs 28 salariés jusqu’à présent…

1 « J'aime »

Il semblerait (conditionnel, hein) qu’ils ne soient plus aussi nombreux. Couic.

C’est quand même sacrement moche :confused:
Bosser pour rien :frowning: J’espère qu’ils vont arriver à redresser la barre.