Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

De rien. Je reviendrai un peu plus tard, on est quand même le 31. :partying_face:
Mais en préparant les updates de demain, j’ai vu un peu vos échanges et je me suis permis de passer vous en dire un tout petit peu plus, sachant que le communiqué sera évidemment beaucoup plus précis.
Nous avons beaucoup d’annonces à faire pour 2020. J’espère d’ailleurs pouvoir le faire lors d’une émission sur Tric Trac ou autre courant janvier.
Solomon Kane est entre de très bonnes mains, je peux vous l’assurer. Et vous verrez d’ailleurs quand nous partagerons les fichiers avec vous. Nous avons fait des réorganisations, mais je peux vous assurer qu’il y a une équipe sur chacun de nos jeux et Solomon Kane en particulier. Ce jeu aura été très long et très difficile à finaliser mais nous sommes très fiers du résultat.

8 « J'aime »

Moyennement convaincu par la réponse sur l’équipe mais merci d’avoir pris le temps un 31 :wink:

Hahaha! Ce n’est pas forcément le bon moment pour moi de répondre, j’ai répondu de manière volontairement vague, mais j’ai quand même dit la vérité. Crois-moi, il n’y a pas d’abandon de Solomon Kane. C’est bien le plus important, non ?

4 « J'aime »

Au passage bon 31, Paix & Bonheur à tous :wink:

2 « J'aime »

Merci !
Bon réveillon à vous tous !
:partying_face::champagne:

5 « J'aime »

@leonidas @benwab Si vous croisez du monde potentiellement intéressé par
MetaTeam
Merci :wink:

Elle va être belle l’update de demain :rofl:
19-39-26-photofunky

petite question vu le souci actuel je vais acheter une version 1.0 de joan of arc d’occasion y a t’il un moyen si il s’agit du backer d’origine de pouvoir bénéficier à sa place de la mise à jour 1.5 (c’est pas très clair sur la page de gamefound ou à lieu le late pledge )

Si l’ancien Backer a mis au moins 20€ dans le KS 1.5, oui tu peut lui demander de le commander l’update pour toi.
Sinon, ben, tu payes le kit d’upgrade et les fdp associés sur le Late Pledge.

@leonidas merci d’être passé, on va attendre impatiemment l’update du coup ^^

Le kit d’upgrade apporte quoi? Je vais acheter une 1.0 donc je me demande si ca vaut le coup…

Oui je me suis mal exprimé je voulais dire si les choses ne s’éclaircissaient pas vite cela risquait d’être préjudiciable d’une manière globale, pas sûr d’être bien plus clair, enfin bon peu importe.
Merci Léonidas en tout cas de venir communiquer avec nous, je trouve ça toujours bien que tu viennes sur ce fofo rendre compte d’une situation.

C’est sur que y en a d’autre qui devraient venir un peu plus éclaircir la situation hum hum.

Bref bonne année a tous et on attend cette news merci Leonidas!

2 « J'aime »

Bonne année ! Bonne année ! :angel:

Actu no. 56: What’s up Wednesday? Happy New Year, Valiant Knights!

2 « J'aime »

@leonidas Merci pour l’intervention, surtout un soir de réveillon ! Donc pour commencer, une très bonne année 2020 ! Donc d’après la dernière update, il va falloir patienter encore un petit peu sur l’affaire des droits… En attendant, est-ce qu’on peut espérer avoir un peu plus d’infos sur la boîte de rangement avant la fin du PM ? Notamment sur la taille qu’elle aura…

3 « J'aime »

Merci, bonne année à toi aussi !
Vous n’aurez pas à patienter longtemps, nous allons poster notre communiqué et vous connaîtrez exactement la situation. Nous faisons de notre mieux pour la régler, vous verrez.
C’est une bonne question que tu poses concernant la boîte de rangement. Nous avons plus d’infos de la part de GameTrayz et nous devons absolument publier une update avec le maximum d’infos ! Je vais en parler à notre responsable fabrication. Merci pour la suggestion !

4 « J'aime »

Rien à voir avec les soucis actuel mais je profites que @leonidas soit ici pour dire qu’en tant que peintre de pitous je trouve la game JOA sensationnelle. La qualité de sculpture est parmis les meilleures sur laquelle j’ai eut l’occasion de mettre la main, d’autant plus pour du 15mm, et c’est un véritable plaisir à mettre en couleur ! Merci :slight_smile:

La preuve en image, en direct de ma table de peinture :wink:

2 « J'aime »

Merci, Monsieurrien!
Je suis très impressionné par la peinture de ta Jeanne d’Arc. Quelle précision !
Peindre des fleurs de lys sur la bannière à cette échelle, c’est déjà dingue.
Mais que dire des yeux de Jeanne ? Elle a une super expression sur ta figurine. Bien sûr, on ne verra pas ses yeux sur la table de jeu, mais la photo est impressionnante.
Merci pour ces compliments, nous sommes très fiers de la qualité des figurines de ce jeu. C’était un pari de faire du 15mm, qui n’était pas gagné d’avance.

1 « J'aime »

Ceux qui ont déjà le jeu, jugez-vous que le kit d’upgrade est nécessaire?