Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Javais ça en-tête pour les archers. On manquait de cartes pour un scénario ou il y avait les 2 cotés qui en avait.

De toute façon les cartes ça sert à rien j’ai lu que le jeux était tellement buger qu’il était injouable :rofl:

#Troll

3 « J'aime »

Ce que j’aime bien, c’est que tu es obligé de préciser que c’est pour troller.

12 « J'aime »

Alors je viens de regarder pour la boîte de teutonic Knight. Toutes les cartes sont identiques à celles de la 1.5. Donc les cartes personnage / intrigue / discussion sont absolument toutes identiques. De même pour les cartes troupes. Juste les petites cartes de la 1.0 qui diffèrent légèrement en hauteur de la 1.5 et de Teutonic Knight. Rien de bien dramatique du moins pas pour moi. Une fois sleevé ça se voit pas.

5 « J'aime »

Pour être honnête la différence de taille je m’en bats les noix aussi, c’est pas un jeu où on va mélanger les cartes, ça n’a pas d’importance.

2 « J'aime »

Pour faire régulièrement des interventions en entreprise ou coaching sur ce sujet, cela me fait immédiatement penser à : sur quel critère souhaitez-vous être évalué ? Sur l’effort ou sur le résultat ? (1 seule réponse possible :wink:).
Bon nombre d’incompréhensions dès qu’on parle d’évaluer un travail viennent de ce double critère.
L’un est majoritairement objectif / factuel : le résultat .
L’autre est majoritairement subjectif (même si des méthodes telles que RPE peuvent être appliquées) : l’effort.
La réponse n’est pas universelle et dépend du contexte, de la culture et du vécu.

Pour ceux qui ont des enfants : préférez-vous reconnaître l’effort ou bien le résultat ?
Dans votre travail, préférez-vous être reconnu pour vos résultats ou bien pour vos efforts ?
Si vous faites du sport avec de la compétition (ou à minima en challenge personnel), êtes vous satisfait du résultat ou de l’effort donné pour tenter d’y parvenir ?
En tant que client, jugez-vous votre fournisseur sur ses efforts ou bien sur ses résultats ?

Et donc petit sondage appliqué au cas présent :

  • Pour moi, le plus important est le résultat produit par MG sur JoA
  • Pour moi, le plus important est l’effort que j’estime fourni par MG sur le projet JoA

0 votant

9 « J'aime »

Alors, disons en 1/, c’est pas mon jeu hein ! :blush:
En 2/ merci pour ce compliment qui, je pense quand même, est erroné.
Sinon Tu fais référence aux cartes de la bombarde ?

Pour moi ces 2 cartes sont les cartes de la V1. 5 puisque celles de la V1 sont différentes (en v1 elles ônt un dé noir en défense et en v1. 5 elles ont 1 bouclier automatique, seule différence)
@lykeios d’où sors tu ces 2 cartes ? Une de la boîte siège et une autre de l’errata pack sûrement ?

1 « J'aime »

!! Il y a un biais voir des biais différents entre la vente d’un produit,du sport, l’instruction…

Quand j’achète un produit seul le résultat compte (pas mon problème l’envers du décor,…), Je paie pour un produit, j’attend que l’on me livre celui-ci, en conformité 100%, rien d’autre ne me satisfera. (Un mars au premier qui sortira " KS c’est pas de la vente, tu aides à financer,.," du pipeau :wink:)

J’ai gagné

1 « J'aime »

Euh je dois être trop c*** je ne vois pas en tant que client ce que j’ai à faire de l’effort fourni par MG pour produire JoA.

On est des clients, ils nous proposent un jeu qu’ils disent pouvoir produire dans un certains delais avec une certaine qualité etc. Qu’ils en chient ou pas n’est pas notre problème. Si?

4 « J'aime »

tu résumes bien ce que je pense aussi de cet éditeur. Du potentiel sans aucun doute mais derrière ça suit pas , ça manque de sérieux clairement

J’ai voté le résultat mais ma réponse va être plus nuancé puisque que je considère que c’est comme les chasseurs de galinettes cendrées, il y a de bons et de mauvais efforts.

On peut avoir la reconnaissance de l’effort mais j’estime que pour que cette reconnaissance soit méritée elle doit aboutir à un résultat. Ce résultat ne dépend bien entendu que du curseur où l’on place l’attente.
Concrètement, quand on t’explique que « on a appris de nos erreurs » et que tu vois que celles-ci se « reproduisent » la critique de l’effort est forcément moins indulgente puisque le résultat attendu est supérieur à celui du point d’origine.

Mais j’avoue que c’est comme Obiwan, ça dépend du point de vue. :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

On est plus à une digression près icitte :sweat_smile:

1 « J'aime »

Y’a des KS où je veux bien « acheter » l’effort.

Et puis y’a des KS, en version 1.5, un peu + chers, où je préfère acheter la qualité en + de l’effort.

J’ai fait l’effort de lire les 600 derniers messages, en plus le résultat est probant, j’ai droit à une récompense ? Un pledge gratuit pour le prochain MG ? :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

J’ai envi de dire que si après avoir tout lu tu as envie de pledger un KS MG, tu peux tout relire en étant plus attentif :stuck_out_tongue_winking_eye:.

9 « J'aime »

Celles de gauche ce sont les cartes 1.0 et à droite celles de la 1.5 de l’errata pack. Les cartes de gauche proviennent de la core box. A voir si mon fils de 5 ans n’a pas mélangé avec d’autres cartes … du coup je ne peux pas te le certifier à 100%. Mais j’attendais l’arrivée de la storage box que j’irai chercher demain pour ranger tout ça.

moi aussi j’ai tout lu! la soiree commence bien. Mes sinceres condoleances et merci pour l’edification!

1 « J'aime »

Il est où le live ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Il est là :

Un peu de retard car il y a eu une panne de courant dans le building (il paraîtrait que c’est parce que quelqu’un a retiré les socles plastiques de JOA qui étaient jusqu’à aujourd’hui utilisés pour caler l’armoire électrique, afin de les envoyer aux backers …)

Donc il parle des petites erreurs de JOA … les titres manquants sur le livret FR, il présente la situation honnêtement (la communauté qui avait averti, le fait qu’ils aient dit que c’était un bug d’affichage, le fait que le pb est de leur côté), et il dit que « sans doute qu’ils ont envoyé un PDF ‹ uncorrected › à l’impression ». Pas de rémédiations annoncées pour le moment.

Sur les socles … Leur première réponse « on a toujours dit qu’il n’y en avait pas ». Mais après réflexion de leur côté, ils se disent « p-e qu’on a fait une erreur sur la communication ». Ils investiguent encore. Ils aggrègent les retours et ils reviendront vers les acheteurs.

A priori, dit-il, il n’y a pas de gros problème bloquant. Le 3e problème évoqué est les fiches de résumé, manquantes ou pas dans la bonne version dans le pack d’errata. Ils investiguent aussi.

Je crois qu’il évoque ensuite le Kiwi et cwowd - il parle d’un site/blog très connu, une communauté, avec des gens avec qui il a pu discuter, mais dont quelques uns étaient très aggressifs. Il regrette toutefois d’avoir utilisé le terme « haters », et il semble comprendre qu’il y ait de la frustration (après beaucoup d’attente, ou la participation de la communauté aux corrections, ou le fait de vouloir qq’chose de parfait).

27 « J'aime »