Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Voilà c’est mieux!

Malgré la taille, les figurines ont l’air vraiment d’excellente qualité. Les bâtiments sont cools et me donneraient presque envie d’investir dans de l’imprimante 3D!

On a surement l’archange St Michel à gauche, ca veut dire dragon @kenshin

j’ai plus de hype sur ce projet dont on ne sais rien que sur le batman de monolith

Moi aussi, en fait. Et de loin. Comme quoi la taille ne fait pas tout. :mrgreen:

Le souci de @jfmagic16 c’est qu’il s’emballe a chaque fois rapidement

Il a du mal a modérer doit wahou soit a chier

Oui, mais à sa décharge, là ça donne clairement plus envie que Batman.

Gros drapal. J’en serai à n’en pas douter.

Bicoz madeleine de Proust ( j’ai la totale demonworld et j’ai des souvenirs de parties epiques )

K qui commence a economiser.

Là comme ça à froid, je passe !

Ca m’intrigue… Je vais suivre :slight_smile:

Un dragon la taille d’un titan Mythic Battles dixit Benoit Vogt.

ça pourrait faire un très gros dragon dit donc

mêmebeaucoup plus que d’autres avec l’échelle 32mm :mrgreen:

Bon je suis passé voir ce topic.

Bon à voir, mais c’est trop jeu d’affrontement de fig pour le moment (et en 15mn).

Mais ils étaient pas sensés faire MBP2 à base de Ragnarok ? Ça commence à faire surenchère de KS ça… :roll:

Ragnarok c’est pas prévu avant mi fin 2018. Léo a rappelé qu’il voulait que les joueurs profitent de MBP avant de lancer la saison 2.

Moi j’espère que mon overdose de plastique durera jusqu’a la sortie de celui ci :slight_smile:

 

Le live Facebook du dernier jour de Cannes avec la vitrine des figurines :

https://m.facebook.com/story.php?story_fbid=1354056351327481&id=323424351057358

Putain elles sont chouettes ces figurines!

Oriflamme.

???

Drapal… en mode médiéval. :wink:
Enseigne féodale des rois de France du XIIe au XVe siècle.
https://fr.wikipedia.org/wiki/Oriflamme
Un peu vieillot pour la guerre de cent (116) ans mais c’est tellement emblématique.
Edit :
D’ailleurs, les fanions pour les figs du camp Français dans Battlelore V1 sont des oriflammes.

Ok, j’avais regardé sur wikipedia, mais je croyais que tu parlais d’autre chose genre une marque de figurines :slight_smile: