Jeanne d'Arc v1.5 par Mythic Games - Livraison novembre 2021

Ils les mettrons offerts sur leur site si tu préco leur jeu sur la guerre de 100 ans :nerd_face:

1 « J'aime »

Fallait pas leur souffler, ils en sont largement capable sans.
Mais pour mes tours tordues, il n’y a aucun moyen de passer par ce procédé de vendeur de tapis.

1 « J'aime »

Pour les cartes avec la colorimétrie foireuse, ils refont/vont refaire un tirage?

Si oui, il faut se manifester auprès du SAV de MG, ou bien ils vont renvoyer à tous les bakers ?

image

5 « J'aime »

Ok, pas de nouveau tirage prévu, donc.

Pardon, c’était mesquin de ma part…
Comme l’a souvent répété Léo : nous sommes systématiquement déçus car nous attendons des choses, trop.
« Les déceptions sont à la hauteur des attentes ».
Ne rien attendre semble donc être le meilleur moyen de ne pas être déçu…
On aura peut-être une bonne surprise ?

1 « J'aime »

faudrait déjà qu’il soit ouvert…

rien de prévu en ce sens

1 « J'aime »

pour ma part j’ai un autre souci, à savoir qu’il n’y avait pas le bon nombre de cartes à remplacer

Je crois que le meilleur moyen pour ne pas etre deçu d’un KS MG c’est tout simplement de ne rien pledger chez eux :grin:

8 « J'aime »

Et j’ai l’impression que sur Nanarstyr beaucoup ont utilisé cette subtile méthode pour ne pas être deçus en payant un max.

1 « J'aime »

En tout cas c’était référencé en 2019 sur IMDB … :

1 « J'aime »

Oui c’est comme la BD que l’on ne recevra jamais…

1 « J'aime »

C’est pour çà que j’ai cru à une « série » comme indiqué sur l’affiche et pas pensé aux trailers

D’ailleurs le meilleur moyen de ne rien attendre est de ne rien pledger.

4 « J'aime »

Ça fait un moment que j’ai pas écrit ici… :blush:
Moi, j’ai fait un constat : Sam Healey fait des videos YouTube toutes les semaines sur une partie d’un jeu (qui n’est pas nécessairement un jeu MG) et il a diffusé plusieurs parties de mémoire 44 et dernièrement de Battlelore. Ces 2 jeux utilisent la même mécanique.
Et comme nous savons tous que MG a en projet un jeu de batailles qui reprendra les figurines de JoA, ne pourrions nous pas voir dans ces vidéos un message subliminal ??? :wink:

5 « J'aime »

Les seuls messages subliminaux qu’on reçoit de MG en ce moment vont plutôt dans le sens d’un abandon des gros projets au profit des reprints.

Après à voir si le projet en lien avec JOA est considéré comme un gros ou un simple reprint.

1 « J'aime »

En plus tu peux facilement faire une boite retail sans trop de matos en restant jouable avec ces principes de jeu

C’est pas un mauvais système de jeu, remarquez… et ça cadrerai avec l’aspect familial qu’ils veulent.

1 « J'aime »

Ils arrivent pas à envoyer un mode bataille depuis plusieurs mois et vous espérez un nouveau jeu? :joy:

13 « J'aime »

Ca a l air plus facile pour eux malgré tout :grin::grin::grin::grin: