Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

on ne peut pas assigner les gens au tribunal pour tout et n’importe quoi. Ici on fait une critique , on a le droit

t’es pas un vrai si tu as pas reçu un mp d’avocats ^^

4 « J'aime »

Euh si en fait on peut…

Mais le jeu n’est pas jouable en l’état ?
(Je ne l’ai pas)

Bien sûr que si —> j’ai même fait tous les scénarios existants sans problème majeur
N’écoutes pas les gens qui ont joué un scénario et disent que c’est injouable
Il y a deux problèmes à mon sens —> l’installation et le rangement
La Deluxe box a bien arrangé le truc
Et si tu as un système de rangement ad-hoc ça passe crème
Perso j’ai tout peint tout collé et rangé dans des mousses Feldherr et cela facile grandement l’installation
Ce doit être le jeu le plus joué chez moi de loin

17 « J'aime »

Merci pour ce retour encourageant, ça peut donc valoir le coup de s’y investir.

Tu penses quoi de l’équilibrage des scénario ?

Tu as testé ‹ siège ›? C’est vraiment ce qui m’attire le plus (avec le mode bataille)

Biensur qu’il est jouable.
Tout peint également et 5 scénarios de joué.

On s’amuse bien.
Le seul truc chiant, c’est l’installation qui est un peu longue. Avec un rangement optimisé, l’install et le rangement est bien plus court.

il faut un motif précis et crédible pour qu’une plainte soit recevable

Oh que non, la plainte en diffamation est très facile à sortir : il suffit de dire du mal publiquement…
Et bonne chance pour faire valoir « l’exception de vérité » ou un truc dans ce goût là…

1 « J'aime »

Oui comme je t’ai dis j’ai fait tous les scénarios sur un All In donc j’ai fait ceux de Siège en 1.0 et 1.5 —> il y a eu un rééquilibrage sur l’un d’eux qui rend la victoire anglaise un peu plus complique s’en 1.0
Sinon les scénarios sont vraiment sympas et le rendu est juste magnifique lorsque c’est peint

23 « J'aime »

Et plus tu y joues, plus tu connais le jeu et ses éléments et plus tu deviens efficaces pour installer / ranger. Mais effectivement la Deluxe storage box aide beaucoup sur ce point là quand on a plusieurs extensions

1 « J'aime »

En fait tu es quasi sûr de gagner en cas de procès abusif… mais 5 a 10 ans et quelques milliers d’euros plus tard (sauf si tu as un pote avocat :slight_smile: )

Ah oui totalement d’accord. Mais toi je sais pas, mais moi j’ai autre chose à foutre que me taper un procès même pour le gagner ! :laughing:

L’avocat je l’ai, mais il n’est pas prêt pour des grands procès. Après quelques temps il donnera le fruit de son labeur.

Ben si Hanouna n’est pas condamné pour injures publiques, on va pouvoir se lâcher oklm

5 « J'aime »

quoi qu’il en soit ici ce sont des faits et uniquement des faits qui sont reprochés à MG. Quand une personne joue à un jeu plusieurs fois et qu’elle perd tout le temps on peut en déduire que cette personne n’est pas vraiment douée pour ce jeu , et pas vraiment douée ça peut se traduire par nulle. Dire du mal publiquement n’est pas forcément de la diffamation ça peut être simplement une vérité. On dit souvent que alors que toute vérité n’est pas bonne à dire mais ça c’est si tu as des gens qui préfèrent les mensonges

:star_struck: superbe table. Merci du retour.

Bon je vais faire comme les pledgers des nombreux KS à livrer de MG, je vais attendre le miracle d’un MG qui ne coule pas et qui comprenne enfin de ses erreurs.

Petite question « socles »: est ce qu’il en y a qui ont tenté de jouer sans les sous socles?
Les sous socles n’étant en nombre suffisant pour tout socler je me disais pourquoi pas ne rien socler. Les figs étant petites ce n’est pas compliqué de déplacer 3 figs en une fois, mais peut-être laborieux de pousser un tas de figs.
Plus de problème avec les murs du chateau.

Est ce qu’il y a qui ont tenté le socle transparent acrylique? les petits pieds se coupent et se recollent bien, et ça fait ça de moins à peindre (et plus de problème de dispo des socles le 40mm se fait en acrylique, ça doit etre possible de tasser sur du 32mm)

J’ai fait imprimer des socles en 3d, ça fait le taf.

2 « J'aime »

J’ai une requête à faire (j’ai pas encore encore le jeu)
Quelqu’un peut me mesurer les dimension de la maison et de l’église et la hauteur d’une porte s’il vous plait ? =)

Je voudrais faire 1 pierre 2 coups, un village pour noël et des maisons format joan of arc.

Merci =)

1 « J'aime »