Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Un All In sans le dragon et l’extension Siege ? (Avec AllIn 1.5, je dois encore pouvoir changer l’adresse).
Jamais joué, juste dépunché et sleevé.

Ils ont montés en meme temps t’inquiètes pas :slight_smile:

Hello, merci de la proposition !
All-in ça va faire trop pour moi désolé :confused:

Y a un topic « on y joue » ouvert ? :thinking:

Tout le monde attend la 1.5 :smiley:

3 « J'aime »
1 « J'aime »

Un sujet découpé par le patron en décembre 2019 auquel personne n’a répondu :smiley:

C’est con, mais ça montre que pas tant de monde que ça souhaite en parler (ou y joue ?)

2 « J'aime »

Ne pas oublier qu’il y a eu l’incendie du serveur OVH qui a peut-être supprimé une partie des messages.

1 « J'aime »

Il faut être sacrément passionné et investi pour y jouer avant l’arrivée de la 1.5 annoncée comme définitive et débuggée.

Avoir le temps et la patience d’aller rechercher des infos éparpillées partout (actus, FB, forums fanmade, etc…)
Ne pas avoir peur de changer les règles que l’on a réussi à appliquer quand les nouvelles vont débarquer.
Accepter de découvrir que le scénario joué soit injouable en cours de route etc…

En ce qui me concerne il sortira quand j’aurai la 1.5. Un jour.

2 « J'aime »

tu as raison mais rien ne garantit que la 1.5 soit débuggée c’est ça le pire. Apparemment certaines personnes s’étant pas mal investies dans la relecture comme El Segador ne sont pas très confiants sur les fichiers envoyés à l’impression

2 « J'aime »

On peut quand même jouer aux quelques scénarios de demo en v1, de memoire, ça va ! (La croix du pendu (?), fierbois ou la bataille des harengs).

Apres, ce jeu est un creve cœur à titre perso, j’ai envie de l’aimer, mais je ne l’aime pas. On verra avec la 1.5 si les choses sont mieux…

3 « J'aime »

Je pense pour ceux, comme moi, qui ont que le pledge de base, ça se joue sans problème.

je viens de perdre 1 heure à faire la chrono depuis décembre 2019 pour sélectionner le peu de ce qui était « on joue » de la masse du reste. Et mon laptop a planté. Je ne vais pas retenter, c’était au final très insignifiant.

Tu veux dire que personne ne joue à ce jeu malgré les 10 kilos de backers?

Peut être que les gens sont tellement occupés à jouer qu ils n ont pas le temps de poster :thinking::thinking::thinking:

Oui monsieur la sortie s il vous plait.

Ps :
Ayant tellement de jeux à jouer qu à l époque de son arrivée il a été mis sur la case attente ( bon après 4 parties pour essayer le jeu quand meme). Je fais parti de ceux qui attendent la 1.5 pour s y mettre à fond
:grin:

1 « J'aime »

C’est dommage d’avoir déplacé mon intervention d’aujourd’hui car c’était en réponse aux messages juste au-dessus qui disaient qu’il n’était pas possible d’y jouer à l’heure actuelle.

1 « J'aime »

Et pourtant j’avais fait un retour de mes 2 parties :smiley:

Dis-toi que le sujet On y joue, c’est celui de l’avenir avec plein de choses positives dedans. Celui-ci… C’est l’histoire, dira-t-on. Celle qui s’oubliera.

1 « J'aime »

2 « J'aime »

Non mais en fait personne n’y joue à cause de la mise en place hyper fastidieuse… Mais heureusement, la boite de rangement deluxe devrait régler le problème… enfin… en theorie… et elle fait juste la taille d’une semi remorque… et reste à voir la qualité des matériaux pour voir si les inserts ne vont pas se péter dans les mains à la 1ere manipulation…

Et perso j’attendais le scénario coop du Démon… mais bon… j’ai pas fini d’attendre puisqu’il ne sera pas inclu dans le recueil… ce n’est pas comme s’il était prevu depuis la saison 1…