Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Comme d’hab, dans 2 mois c’est chez vous. Z’inquiétez pas.

Et sinon, livraison effective avant ou après Noël ?

1 « J'aime »

Et pourquoi pas PENDANT Noël ??

1 « J'aime »

Une fois le conteneur sur le bateau il faut compter 2 mois de trajet, puis 2 semaines de dédouanement. Je ne sais pas si les colis sont « prêts » comme Enchanters mais si ce n’est pas le cas faut encore rajouter 2 semaines de décolisage et préparation.

Imaginons que cela parte mi-septembre cela donne une livraison cela donnerai une réception courant décembre.

ps : je me base sur les infos qu’on avait eu sur le KS d’Enchanters :wink:

1 « J'aime »

parce que c’est férié, y a pas de livraison à Noël :wink:

Il me semblait que pour Joan of Arc, ils préparaient les colis directement en usine :thinking:

1 « J'aime »

Lorsque tu vas sur Facebook et que tu vois un post de Carl Art qui partage un montage :

Déjà ça t’intrigue :face_with_monocle:

Mais qu’en regardant la discutions dans les commentaire avec un certain David R’Lyeh où il est dit que ça pourrait bien aller avec :

Alors forcément ça fait :face_in_clouds: :astonished::smiley::flushed::star_struck::partying_face::cold_sweat::drooling_face::drooling_face::scream::exploding_head::face_with_spiral_eyes: :partying_face: :heart_eyes::crazy_face:

Meme si le doute m’habite, j’ai envie d’y croire :star_struck:

2 « J'aime »

J’avoue, ça tente bien…

C’est possible et c’est pas plus con en fait, la main d’oeuvre doit coûter moins cher et ça doit pas forcément prendre plus de place dans le conteneur.

En fait tout dépendra du moment où ça sera sur le bateau :wink:

1 « J'aime »

C’est ce qui a été annoncé, et ça semble une bonne idée.

Une seule zone par hexagone.

S’ils partent sur le Japon c’est cool, mais j’aurais préféré la chine et les trois royaumes, ça a moins été fait en jeu de plateau.

Et sinon on attend surtout de savoir si la 1.5 sera bien la version finale clean et pas une version encore buggé.

En tout cas moi je suis foutu :sweat_smile:

Tout pareil !

Pareil.
Et j’imagine déjà l’illustration en mode « plateau de jeu »… et, hmmm, ça aurait de la gueule :star_struck:

Tu aurais un lien stp ?
Je trouve pas l’image sur son facebook …

Si c’est sur le Japon ou la Chine ça sera le premier all in de ma vie xD.

Nan en fait non si c est le même que pour joa, jamais je ferai all in lol.

Cwowd un jour normal:

« Ouais Joa c’est nul! C’est une usine à gaz! Je vais le revendre sans y jouer! MG est sur ma liste noire! »

une photo de JoA sauce Japon/Chine arrive sur Cwowd:

« Ouais génial! Je vais faire un all in! Prend mon argent MG! »

13 « J'aime »

Moi quand je vous ça, je me dis que ça ferait de belles tuiles pour mage knight :rofl:

https://m.facebook.com/photo.php?fbid=760940447682801&id=100013005576413&set=a.108461202930732&m_entstream_source=timeline&ref=content_filter

C’est son nouveau fond d’ecran? Sur son profil

1 « J'aime »

Argh!
JoA en médiéval Japonais forte chance que je craque.
Surtout s’ils sortent les décors qui vont avec.
Petit village et grand château … :japanese_ogre:

1 « J'aime »

C’est clair. Et je me sens tellement con, mais le pire c’est que je suis foutu de craquer…

Un jeu que j’ai envie d’aimer mais qui est vraiment pas fou.

1 « J'aime »