Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Perso j’ai complêtement changé moin fusil d’épaule:

Premier KS de Monolith, pour ma part une grosse déception. Et même si Monolith joue très bien le jeu du SAV et pérénise sa gamme, il n’empêche que j’ai des plateaux mal pensés, des figurines mal désignées, et donc pour moi ce premier KS est plutôt un échec qu’une réussite.

Deuxième KS de Monolith et premier de MG: MB:P. Beaucoup d’attentes, mais aucune raison de partir complêtement en confiance vu les antécédents des porteurs, le premier avec un KS pour le moins mitigé, et le second n’ayant aucun historique.

Donc, aucune raison de pledgé JoA les yeux fermés. Aucune raison de faire confiance aveuglément à MG et leur filer du pognon pour un deuxième projet alors que le premier n’est toujours pas livré.

Si JoA commence une fois MB:P livré, alors il sera temps de s’interroger quant à l’éventualité de pledger (là c’est le prix du all in qui décidera)

Si MB:P n’a toujours pas été livré quand le KS de JoA commencera, alors j’attendrai le late pledge. En plus je serai fixé quant au tarif all in, et la hype du moment sera retombée, la réflexion n’en sera que plus simple…

En fait, avec toutes ces histoires de late pledge, et de reprint intégrale KSE compris, il n’y a vraiment aucune raison de se précipiter sur les KS. Si c’est un jeu qui vaut le coup, il sera de nouveau accessible. Inutile de prendre des risques, et autant limiter le temps pendant lequel on immobilise de l’argent.

Les porteurs de projet commenceraient-ils à scier la branche sur laquelle ils sont assis?