Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Pour la bonne compréhension des lecteurs qui arrivent après, c’est plus courtois d’éditer le message que de le supprimer sinon les réponses qui t’ont été apportée tombent comme un cheveu dans la soupe :slight_smile:

4 « J'aime »

Ce qui a de bien avec les Topics sur MG c’est qu’on y apprend aisément les pratiques de la rhétorique ainsi que tous les concepts juridiques « associés » :slightly_smiling_face: (diffamation, procès d’intention,…)

1 « J'aime »

Et moi qui croyais justement que le problème, c’était qu’il y avait de bons et de mauvais résultats… :grin:

4 « J'aime »

Faut pas exagérer non plus , Kiwi (même si parfois il peut être chiant) n’a rien fait de grave et n’a causé de dommage à personne. Ce serait vraiment une tempête dans un verre d"eau. Après si MG veut éviter les retours de manivelle ils n’ont qu’à être un peu plus sérieux.

13 « J'aime »

Là-dessus, je suis de l’avis de @perseflamme : le risque en terme d’image est énorme pour MG. On rappelle que @Captain_Kiwii a backé le jeu hein ^^, c’est un client.

3 « J'aime »

Cette pseudo menace de Leo pdt le live anglais hier, si c’est ça qui s’est passé, c’est juste minable. C’est vraiment pour se rassurer auprès de ses fans. Il aurait pu au moins faire ça dans la partie Française du live non ? Et bien non, il faut atteindre un max de fan pour se faire brosser dans le sens du poil.

En gros, c’est du MG quoi…

4 « J'aime »

il l’a vraiment dit ou c’est le rêve mouillé d’un fanboy?

Et je pense qu’il a raison.
Le KS en cours est à 5200 backers pour environ 390 en France.
Cela fait à peine du 8%. et encore moins pour ceux qui suivent vraiment l’actu sur Cwowd ou sur Facebook

Ils ont plus à perdre avec les non Francais. De toute façon, on rale tout le temps :face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

En effet vu comme ça, y’a plus bcp d’intérêt à faire une partie Fr des lives :wink:

Il parle d’ici à partir de 17:00 à peu près

« I’ve been insulted and I think I might do something about it »

« to one person in particular, I have to take measure and I will take some measures. I don’t want this to happen and I think it’s very important that people can discuss politely and respectfully »

Ça ne veut pas dire grand chose. Peut-être qu’il va juste en parler avec le kiwi ou le Thierry :slight_smile:

7 « J'aime »

En tous cas, s’il me cherche il a mon nom et mon adresse sur la fausse facture que j’ai reçu, et je serais absolument ravi de la fournir à la justice et j’attends de les voir fournir toutes les informations fiscales de leur paiement de tva à 20% sur tous leurs KS.
Ils s’expliqueront sur leur refus de fourniture d’une facture alors que c’est une obligation légale absolue.

21 « J'aime »

Je ne pense pas que ça soit pour toi :sweat_smile:

Dans tous les cas, je ne vois pas bien l’intérêt d’aller s’épancher sur cet épiphénomène dans un live, en anglais plutôt que d’en parler ici mais soit :thinking:

4 « J'aime »

Surtout qu’un non francophone ne viendra jamais roder sur Cwowd pour voir ce qui a été dit

Tellement facile de se plaindre et de jouer les boss sans expliquer les faits devant sa communauté anglophone plutôt que de s’expliquer et fuir devant Kiwi…

5 « J'aime »

il cherche à se faire défendre par son public aucun autre objectif que la victimisation

17 « J'aime »

Ou alors il s’est peu être fait insulté sur un forum anglais ^^.

je ne vois pas la raison pour laquelle il en parlerai que sur la partie Anglaise.

3 « J'aime »

Si ça a vraiment été dit au cours du live, je n’imagine pas qu’il puisse s’agir d’autre chose que d’une simple posture pour se donner une contenance. Parce qu’ils ont beaucoup plus à perdre qu’à gagner à vouloir monter la chose en épingle. En termes d’image, forcément, mais pas seulement.

Pas mieux. :wink:

10 « J'aime »

C’est clair. Leur façon de communiquer et gérer leur bordel leur fait perdre plus de backer qu’un message de Kiwi (qui doit avoisiner les 0 d’influence).

6 « J'aime »

Va savoir… :thinking::grin:

51xwxx0cfcL

:kiwi_fruit:

10 « J'aime »

ATTENTION ! Popcorn en approche !! :stuck_out_tongue: