Je pense que c’est inhérent à tout réseau social.
Et ils méritent clairement pour moi leur bad pub et les mises en garde. Je redis toutefois qu’aucune injure n’y a sa place.
Je pense que c’est inhérent à tout réseau social.
Et ils méritent clairement pour moi leur bad pub et les mises en garde. Je redis toutefois qu’aucune injure n’y a sa place.
Mais on est pas un réseau social me semble t’il. J’ai toujours eut la naïveté de penser que l’on était une communauté rassemblé autours d’un loisir.
J’insiste : un loisir. Et mes loisirs ne justifie pas que j’en vienne à insulter les gens
Parc ontre dans l’autre sens ça n’a pas l’air de poser trop de soucis.
Bah je me souviens pas avoir lu Leo ou MG insulter un membre ? Après si c’est le cas c’est tout aussi condamnable même si NOUS sommes protégé par nos pseudo
Tu as raison.
Je plains la famille balkany perso surtout.
Kiwii encore une fois je t’aime bien. Mais je te souhaites pas un jour qu’un de tes enfants se fasse harceler sur internet et qu’un imbécile vienne t’expliquer que c’est normal, il l’a bien mérité
Appeler à la haine sur son live en laissant les fanboy combler les vides c’était quoi ? Faire des menaces contre un client mécontent de bourdes dont il a dit lui même prendre la responsabilité c’était quoi ? Mettre en doute l’honnêteté et l’intégrité des clients dupés en ayant l’audace de sous entendre que ce n’était pas de vrai client c’était quoi ?
A a un moment faut arrêter cinq minutes…
MG mérite oui.
Léo individuellement, dans un flot incessant, non c’est pas justifié. Jamais.
Et moi je t’invite à remettre en contexte les événements surtout que je ne l’ai personnellement pas harcelé, par contre j’ai répondu du tac au tac au vent qu’il m’a servi.
Et bien nous y voilà… pourquoi tu t’offense du traitement que tu as subit alors que tu n’as pas de problème à l’appliquer à autrui depuis longtemps ? Et encore, personne ne sait qui tu es vraiment, ce qui te « protege »
Appeler à la haine?
C’est beaucoup de choses pas jolies mais ça ne justifie pas de le harceler pour autant, c’est tout ce qu’on dit
Pas sûr que ça pallie à ton manque d’organisation
Ah oui je fais des lives avec l’ensemble de ma liste de client ou je balance des gens en pâtures ? Je savais pas. Surtout en inventant des choses et en présentant le tout sous un jour qui m’arrange.
Méchant kiwi. Déjà que j’ai bouffe tout les socles…
Perso je n’ai pas vu ici de harcèlement, et,loisir ou pas, quand je claque 800€ et qu’on se paye ma tronche je suis en droit d’exprimer mon mécontentement.
Et oui je considère que MG a fourvoyé les clients de joa 1.0.
Pour le coup je ne parlais pas de toi la, mais du bashing incessant de pas mal d’autre.
Après qu’importe, j’appelle juste à un peu de modération de la part de tous, je veux me prendre la tête avec personne… j’indique juste que les mots lâchés sous couvert d’un pseudo peuvent avoir un impact sur de vrai perosnne et leur famille. (Bah oui parceque après tout peut être qu’ici il y a des fréquentations des enfants de Leo qui viennent lire ces lignes et s’amuse à les basher avec ?)
Ce serait du retail ça aurait été retour sous 14 jours. Mais certains profitent bien du fait que c’est ks pour faire ce qu’ils veulent.
Ou sont les socles Leboskiwii !!!^^
Sérieux, ça ne vaut pas le coup de vous prendre la tête pour ça.
Chacun de vous a son avis bien ancré, vous n’arriverez pas à vous faire changer d’avis
Est ce qu’on a le droit de continuer à cyberharceler Gérald Darmanin sur le sujet Politique ? Parce que si non, on va s’ennuyer !
Il ne cite même pas le forum dans sa vidéo il me semble. Tu es piqué au vif, pour plein de bonnes et de mauvaises raisons mais, mais il ne faut pas t’énerver.
On disait juste que le harcèlement n’est jamais justifié.
On ne s’entendra malheureusement pas sur le sujet. Domage.