Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Pascal Bernard est au courant ? :sweat_smile:

4 « J'aime »

Et ils ont plein d’awards :

Hel, the last Saga
International Independent Film Awards - March 2022 - Best Screenplay - Diamond Award Winners
Indie Cinema Awards January 2022 - Best unproduced Fantasy Script - Winner
Lonely Wolf International Film Festival Winter Fest 2021 - Winner Best unproduced TV Series Screenplay
L.A. Sci-Fi Film Festival November 2021 – Leviathan Gold Award 2021 – Best Action Screenplay
Le Festival du Film Fantastique de France October 2021 – Best Feature Screenplay
Fantasy/Sci-Fi Film & Writing Festival September 2021 – Winner
Los Angeles Film Awards August 2021 – Best Horror Screenplay
Vegas Movie Awards - Award of Merit August 2021 – Best Screenwriter/Feature
Red Movie Awards November 2021 - Honorable Mention
The Black List – Top List in 2021

Joan of Arc: The Series

Golden Giraffe Film Festival March-April 2022 – Best Television Script - Winner

International Independent Film Awards - March 2022 - Best Concept - Diamond Award Winners
Fox International Film Festival February 2022 - Best Television Script - Winner
Fox International Film Festival February 2022 - Best Poster - Winner
Vegas Movie Awards - Award of Prestige December 2021 – Best Sci-Fi/Fantasy Screenplay
L.A. Sci-Fi Film Festival November 2021 – H.G. Wells Gold Award 2021 – Best Fantasy Screenplay
Santa Barbara International Screenplay Awards Fall 2021 – Best TV Script/Pilot honorable mention

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Du coup on parle de MG ou de Hel ?

Je n’ai listé que les awards reçus pour des scripts tirés de jeux que je connaissais. A savoir Hel et JoA.
Tu as le lien.

1 « J'aime »

Etrange ^^

Il y a quelque vidéo aussi sur leur chaine youtube :

Mais c’est pas tout simplement le studio à l’origine des trailers pour les KS ?

2 « J'aime »

bah oui, c’est ce que je comprends en tout cas

Mais le « The Black List – Top List in 2021 » c’est quoi ? Car si c’est un truc sérieux c’est quand même très drôle.

2 « J'aime »

The 2021 Black List Picks the 73 Best Unproduced Screenplays of the Year

Dans le genre prix vide de sens on se place là ^^

non, maintenant oui , il n’est pas forcement tres content au mail qu’il m’a renvoye ;o(

2 « J'aime »

Rien à voir. Y a pas marqué Time of legends.
(La blague :grin:).

Y a un droit a l image, et c vrai que ca ne ressemble pas du tout :stuck_out_tongue_closed_eyes::stuck_out_tongue_closed_eyes:

1 « J'aime »

Les artworks étaient exclus de l’accord de mémoire. Je me plante ?

1 « J'aime »

Les figurines et les artworks appartiennent à Mythic Games. Le nom Joan of Arc est quand meme dans le domaine public.

maintenant pas forcement en fonction du proces , mais je laisserai pascal s’exprimer un jour, mais il y a des clauses a respecter, je ne repondrais plus sur ce sujet

1 « J'aime »

Quel procès?

Ouai ça serait intéressant de savoir ce qu’il pense de tout ça, avoir sa vision.

1 « J'aime »

on veut des gossips !!! :hugs:

1 « J'aime »