Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Lol, tout ce qu’il reste à faire sur JoA c’est une actu? Ils fument quoi?

6 « J'aime »

Bah ils vont juste dire que économiquement c’est compliqué donc contentez vous de ce que vous avez et n’hésitez surtout pas à ach… financer longtemps à l’avance leur prochain jeu sur la Guerre de 100 ans qui est trop badass :nerd_face:

8 « J'aime »

Je ne vois pas cette réponse comme une bonne nouvelle car effectivement ils ont encore beaucoup de SAV à gérer.

6 « J'aime »

Hey je suis sur Nantes’ pourquoi pas à l’occasion.

J’aime bien joa j’ai pas un grand nombres de parties, une petite dizaine je dirais.
Mon problème avec le jeu c’est que je le trouve très lourd à sortir.
J’ai l’impression que sortir un un « vrai » wargame est moins chiant.

2 « J'aime »

5 « J'aime »

Finalement c’est déjà fini JoA ?

2 « J'aime »

C’est livré comme Dark Lands, ils sont passés à autre chose chez MG.

2 « J'aime »

On attend l’annonce imminente qui doit tout résoudre depuis un mois

mqdefault
Le SAV vs l’équipe de MG, l’amazing ring qui protège de tout.
Hâte d’avoir le moment où on aura un « vous ne les aurez paaaaas » quand on demandera nos tours droites ou nos socles

6 « J'aime »

N’oubliez pas d’aller troller… enfin, pardon, voter pour Pascal Bernard en première place dans votre « TOP 3 des meilleurs auteurs » ici : Votre top 3 "auteurs de jeux" - #50 par seeb

4 « J'aime »

C’est cette semaine les news du sav joa? :grin:

Non c’est « la semaine prochaine » :slight_smile:

6 « J'aime »

ça, ça me rappelle trop l’usage du ‹ mañana › en AmSud. Quoique au moins, la bas, ça voulait quand même dire ‹ un jour ›. Ici, c’est moins évident…

3 « J'aime »

pour ma part je n’ai toujours pas de réponse de la part de MG depuis ma dernière relance au SAV qui date de plus d’un mois pour mes cartes sombres… Même @DavidRLyeh a tenté de m’aider mais ça n’a pas fait bouger les lignes plus que ça…ça m’a l’air vraiment compliqué de trouver un paquet de carte sans erreur dans un errata pack qui traine…

edit: my bad, ma dernière relance date du 2 juillet… donc pas encore 1 mois…

Comme un certain nombre d’entre nous, j’envoi un email au SAV pour les divers soucis dont une grande fig cassée et toujours pas de nouvelle…

A quoi bon spammer un service inexistant. Le sav passe par meeple logistique et il n’est pas ouvert.
Hormis la blague des tours tordues qu’il fallait demander à échanger alors que le sav avait la même daube.

Quand serait-il enfin ouvert? Novembre 2022?
Ou effectivement MG en a fini avec JoA, pas de sav tout est livré, affaire classée.

Le sav c’était un truc du "monde d’avant " ? :sweat_smile:

1 « J'aime »

SAV ça veut pas dire Service Avec Vaseline ?
Pourriez être moins ingrats quand même. Ils auraient pu faire sans :thinking::grin:.

7 « J'aime »

Je suis pas certain que tout soit livré.
Il me semble avoir vu passer un post FB il y a peu de temps où une personne disait avoir enfin reçu sa boîte… (parmi les pledges perdus en Amérique du Nord peut être ?)
Ils ont donné quelques infos et fait croire que ça avançait bien quand ils avaient un truc à vendre en cours comme d’habitude mais maintenant zéro info.
Par contre là, clairement, ils tentent le record de la mise en route du SAV pour les un an de la livraison !

3 « J'aime »

vu les réactions avec DD et les frais de port, je pense que JoA est trèèèèèèèès loin dans leurs préoccupations, et qu’il faudra mettre son petit mouchoir dessus

2 « J'aime »

Je viens de lire THE update de DD :exploding_head::rofl::rofl:

Le coup du "monde d’après " je le sentais venir mais c’était plus un troll. Voir le truc en vrai pour justifier une demande de rançon, AMAZING!

6ndyyz
(Merci à Zed pour le beau meme)

6 « J'aime »