Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Il me semble que Benoit Vogt avait déjà été impliqué dans une campagne qui n’avait pas tenu ses promesses et SAV (me souviens plus du nom), donc savoir que les backers attendent toujours le SAV d’un jeu qu’ils ne pourront pas revendre après, ça doit pas être le genre de trucs qui les empêchent de dormir…

3 « J'aime »

Fireteam Zero

3 « J'aime »

Oui Fireteam Zero, il y a un historique pas très glorieux d’une partie de la team MG, qui avait été porté par plusieurs d’entre nous à l’époque ou l’on présentait MG comme les meilleurs des meilleurs. Ces mises en garde avaient vite été effacées par les pro-MG.

On sait à quoi s’en tenir maintenant :slight_smile:

Bon ca va j’aime tjs autant le jeu auquel je joue régulièrement (bien que certains addons soient foireux)
Edit: je parle de FIRETEAM, pas de JOA

On a un moyen de le contacter ?
Ça pourrait même peut-être servir …

Avec même, si je me souviens bien, à chaque fois que Léonidas passait ici et qu’on lui en parlait et que c’était Benoît Vogt dans l’affaire, il disait que ça ne lui disait rien et qu’il allait se renseigner. Et rebelote la fois suivante…

1 « J'aime »

(…)
ek19e

20 « J'aime »

7 « J'aime »

Ça ressemble de plus en plus à un abandon du SAV pur et simple, on va pas tarder à « fêter » les un an de livraison :confused:
Un jour peut être arrivera un pauvre pdf pour quelques erratas et basta !

Quand on pense à l’énergie qu’ils ont mis à vouloir nous prouver qu’ils allaient faire çà bien, çà me dépite.

5 « J'aime »

Quand je me souviens le ton agressif de la réponse à juste « bonimenteur », il joue les vierges effarouchées mais derrière rien ne permet de couper court à ses critiques, je dirais même que c’est pire…

« J’ai eu beaucoup de ressentiment envers MG, mais je trouve qu’ils se bougent quand même pas mal. Après j’attends de recevoir DD avant de revenir dans un de leur projet, mais je trouve rassurant cette prise en main (qui aurait pu/du être évitée par un contrôle sérieux). »

J’ai été bien naif, ce qui est bien avec eux, c’est que même quand tu essayes d’être positif, ils te deçoivent mais c’est de ta faute bien entendu… Hâte de me faire rançonner pour DD, j’ai été un sacré visionnaire…

8 « J'aime »

C’est bien de ne pas rester sur un ressenti positif :smiley: Il faut savoir passer à autre chose et revenir à la bonne vieille déception ! :slight_smile:

A mince c’est pas dans ce sens d’habitude ?

10 « J'aime »

Ils cherchent de l’argent, des investisseurs, des prêts…
(je précise que c’est une supposition, je ne voudrais pas me faire attaquer pour diffamation.)

T’inquiète, un avocat ça coute cheros, c’est plus dans leurs moyens.

5 « J'aime »

ou alors faire faire des faux passeports pour partir aux Bahamas avec le restant de la caisse… ^^

1 « J'aime »

Si ça se trouve ils ont juste de quoi aller à Niort avec ce qui reste, en Intercités.

12 « J'aime »

Un ami qui est auteur m’avait prévenue à propos d’eux.
Le pire il me manque une fig (Duguesclin) et j’en ai une en double…

1 « J'aime »

Toujours pas de SAV …
Il manque tant de choses promises …

2 « J'aime »

Quelle impatience !
Attends le mois prochain, çà fera à peine un an tout pile^^

6 « J'aime »

Je pense qu’ils sont plus en mode « survie » avec les autres projets en ce moment…

1 « J'aime »

Vous ne le savez pas, mais en fait le SAV c’est un nouveau KS, avec toutes les joies et surtout les déboires associées…

1 « J'aime »