Jeanne d'Arc v1.5 - par Mythic Games

Il y a tous les scénarios des grandes batailles style Azincourt (me rappelle plus le nom de l’extension) qui sont pour 4 joueurs

Legendary battle. Ca peut monter jusqu’à 6. Mais il faut déjà être très motivé et bien connaître le jeu vu l’orgie de matos qu’il faut installer. C’est l’équivalent de Warhammer 40,000 en apocalypse pour ceux qui connaissent.

2 « J'aime »

pour ma part j'aime bien le jeu , j'ai tout mais je ne le sors jamais ^^ . Faut dire que finalement le jeu d'affrontement de figs c'est pas ce que je préfère, j'apprécie davantage des jeux plus complets comme Twilight Imperium où il y a derrière de la gestion aussi.

Mais je garde quand même JoA car "un jour" (où je n'aurai que ça à faire ) j'en ferai un autre jeu . Vu le matos je trouve dommage de se cantonner à un jeu d'affrontement , y a de quoi en faire un jeu d'aventure aussi. Genre gérer une compagnie de mercenaire durant cette époque médiévale fantastique

1 « J'aime »

On est un paquet dans ce cas. Vivement la retraite !

6 « J'aime »

J'étais comme vous mais je suis devenu raisonnable et j'ai tout revendu avec un petit pincement au coeur car l'édition est vraiment belle (j'ai tout revendu Solomon Kane aussi d'ailleurs)

Les décors servent chaque Noël pour la crèche, donc je n'ai pas le droit de vendre.
Un jour je finirai la peinture, et j'imprimerai des figs 15mm supplémentaires pour en faire une vraie grande crèche autonome :smiling_face_with_three_hearts:

3 « J'aime »

Tu as mis ou la figurine de Amazing dans ta creche ?
On peut avoir une photo? Je veux juste verifier qu'il y a un ane dans tes animaux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Amazing n'est pas peint, il reste dans son carton.

Donc les "Chroniques de JOA" (vu sur facebook).

Le teaser déjà communiqué :

Puis :

Puis :

Puis :

Puis donc le premier numéro, qui détaille l'anecdote du surnom de Bertrand du Guesclin.

Sans vouloir mésestimer l'intérêt final, vu le teasing, je m'attends à quelque chose de + construit (là au final c'est "juste" une image et un post facebook, en pratique - encore une fois, ça a son intérêt en soi - et à voir comment ça évolue - mais je m'attendais à, je ne sais pas, à minima un .PDF de quelques pages, etc.).

C'est dans ce groupe : https://www.facebook.com/groups/433749343632690/?sorting_setting=RECENT_ACTIVITY

4 « J'aime »

Pareil pour moi, attendons un peu...