Jetpack Joyride - par Lucky Duck Games

En vente flash → Voir l’offre Philibert ←

Nouveau jeu des LDG, jeu de rapidité où il faut assembler un parcours le plus vite possible pour sortir du laboratoire.


Pledges : $25+7 la version classique (27€ fdpin) ou $39+7 la deluxe avec tous les Stretch Goals (39€ fdpin).
Bilan : 3 230 contributeurs ont engagé 183 296 $ pour soutenir ce projet.


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/372651021/jetpack-joyride?ref=cwowd

Drapal

L’idée a l’air sympa, j’ai mis un billet pour suivre.

J’ai animé ce jeu à PEL.

Un bon jeu, familial, et qui fait mouche presque à chaque fois. Les parties sont rapides et nerveuses.

Rejouabilité grande. N’hésitez pas si vous avez quelques questions sur la façon d’y jouer.

Ps : par contre je ne suis pas de l’équipe de Lucky Duck :wink:

En plus il font des offres de groupes sympa par multiples de 6. Peut être de quoi organiser des mini PG ?

Interresse par un pg pour ma part

moi je prends un Pledge Group deluxe 216$ fdpi (36$ / 31€ la boite), si vous êtes intéressés ceux du 35/44 , me MP…

Erreur sur le titre : c’est Joyride et non Joypride

Joypride pourquoi pas, faut changer pas mal la DA du coup :wink:

Tiens une appli mobile qui sort en jeux plateau, pas mal. Drapeau posé aussi.

C’est leur spécialité :slight_smile: Avec des succès variables, mais c’est meme presque leur raison d’être :wink:

Bon moi décidément je vais pas y arriver, après un VGW que j’adore malgré les doutes que j’ai pu avoir au début, la définitivement tous leurs titre c’est pas pour moi, mais la le jeu de rapidité je peut pas :frowning: (et c’est pas faute d’avoir envie pourtant :slight_smile: )

On a modifié le titre (bien !) mais on a viré l’image qui allait avec (mal !)

J’ai été vacciné avec zombie tsunami…

[quote quote=332781]On a modifié le titre (bien !) mais on a viré l’image qui allait avec (mal !)

[/quote]
Pas aux normes, et j’ai pas eu le temps d’en faire une bandeau (et ca faisait longtemps que je voulais la virer :wink: )…

Tout pareil, sauf que j’ai pas eu d’hésitation au début pour VGW (en même temps depuis quelques temps j’ai un vrais affect pour les jeux de cartes, et encore plus pour les deckbuilding)

J’ai posé un pledge pour suivre, et surtout pour les aider au début, mais un peu près aucune chance que je reste (pour le jeu en lui même donc, leurs campagnes sont vraiment propres !)

C’est vrai que c’est loin du Deck building pour le coup :wink:

On est beaucoup plus proche d’un party game avec une approche puzzle.

Potentiellement preneur d’un lot 6 boites deluxe, dont 4 déjà preneur, 2 personne pour compléter ce mini PG, sur Paris uniquement ;)?

Gros refroidissement de hype sur LuckyDuck depuis Zombie Tsunami sur ce genre de jeux… je passe.

Salut. Petit pledge pour moi, curieux et puis aussi j’ai adoré le jeu mobile :slight_smile: Mais la le systeme et le materiel me plaît bien. à suivre …

[quote quote=332267]J’ai animé ce jeu à PEL.

Un bon jeu, familial, et qui fait mouche presque à chaque fois. Les parties sont rapides et nerveuses.

Rejouabilité grande. N’hésitez pas si vous avez quelques questions sur la façon d’y jouer.

Ps : par contre je ne suis pas de l’équipe de Lucky Duck :wink:

[/quote]
Mais tu a d’excellents goûts, cf ton avatar, donc je vais suivre ton avis et pledge en toute sérénité.

Bon, ok, j’aurai pledge quoiqu’il arrive… :lol: