Jetpack Joyride - par Lucky Duck Games

[quote quote=333683]Gros refroidissement de hype sur LuckyDuck depuis Zombie Tsunami sur ce genre de jeux…. je passe.

[/quote]
En fait c’est ce type de jeu qui n’est pas taillé pour ks surtout je pense, là ça fait un très joli score pour l’instant en tout cas (reste à savoir si c’était leurs objectifs ou pas mais je pense que pour ce type de jeu ils s’en sortent vraiment bien! Yen a pas beaucoup de party game qui ont fait 100k…)

Salut tout le monde et merci a tous ceux qui ont décidé de rejoindre la campagne (Coeur avec les 2 mains).

N’hesitez pas si vous avez des questions !

On est en train de debloquer une extension 5 et 6eme joueur.

Très sympa le tableau effaçable :slight_smile: j’adore !

Bonjour,

Juste pour vous prévenir que j’organise un PG français sur ce jeu. Principalement basé à Toulouse, mais je compte regrouper tout les intéressés pour mettre en relation les backers et ainsi organiser des sous-groupes en terme de commandes. Pour plus d’infos, allez voir sur la page dédiée.

Pour info si des gens sont intéressés, j’ai pledgé un collector et il n’y a pas de frais supplémentaires jusqu’à 4. Donc si vous voulez un collector à venir chercher sur Voisins le Bretonneux (78 - SQY) n’hésitez pas à me contacter !

Salut à tous, j’ai loupé ce projet pendant mes vacances, savez-vous si un late pledge contient les strech goals? merci d’avance! :slight_smile:

Pardonnez ma question, je viens de voir sur leur site qu’on peut choisir le type de late pledge :wink:

Re moi (le relou^^), mais le late pledge ne fonctionne pas sur leur site, je crois que je vais laisser tomber, dommage :confused:

[quote quote=343723]Re moi (le relou^^), mais le late pledge ne fonctionne pas sur leur site, je crois que je vais laisser tomber, dommage :confused:

[/quote]

Pour info @MadMorkai, le Pledge Groupé n’est pas clos (pas à ma connaissance). --> tu es sur quelle région géographique ?

Umbriel

Oups, je viens de retrouver une notification de ta réponse dans mes spams :confused:

Du coup je me suis débrouillé autrement, en direct sur leur site :wink:

Merci du retour en tout cas! :slight_smile: (et cwowd ne fait plus parti de mon filtre spam désormais^^)

Colis reçu ce jour !

Par contre c’est bizarre les cartes de l’extension en add on ont l’air d’être en Anglais (j’ai pas encore ouvert)

Non, pas de souci, y’a une carte VF et une carte VO. J’ai eu le même doute.

Deux premières parties avec les enfants et ça marche plutôt bien avec eux car c’est simple rapide et ils retrouvent l’univers du jeu qu’ils connaissent.

Les plus :

  • rapide et tlm joue

  • cartes gadgets apportent vraiment un plus

  • pantomino de qualité

les moins :

  • on détruit trop facilement son parcours si on bouge une carte et c’est hyper frustrant surtout pour le comptage

  • la carte de score effaçable (option 5$) est inutilisable car les cases sont trop petites pour le stylo et on efface vite les scores par erreur !

  • l’option 6 joueurs tient difficilement dans la boîte car emplacement des pento est déjà juste pour le set de 50 … or il faut ajouter les tuiles véhicules et le set de 25 pour 6 joueurs. En tout cas ça fait boite bien pleine.

Content mais j’attends de voir la rejouabilite.

Et plus de 60$ (Deluxe, Option 6p, effaceur et fdp) c’est pas l’affaire du siècle par rapport à la boîte standard à 22,50€ chez philibert.

J’aime bien la communication de LDG et ils ont été cool sur un pledge de KingdomRush que j’ai pu annuler sans frais pendant le PM pour passer en PG mais j’espère que KingdomRush sera mieux léché et que le KS apportera par au retail ou en tout cas sera pas si éloigné du prix retail.

Reste à voir si je pledge Time of Legends :slight_smile:

 

Salut tout le monde,

Dites moi je viens d’acheter la version deluxe + Party Expansion du KS sur okkazeo a un ancien backer, et je pense qu’il manque quelques cartes dans la boîte.
Quelqu’un pourrait-il me dire combien il y a de cartes à la réception du pledge ?

Merci !

2 ans plus tard, qu’est-ce que tu dirais de la rejouabilité ? :slight_smile:

Et à 6.75 (vente privée phili), c’est l’affaire du siècle ou pas ? :slight_smile:
Evidemment c’est pas la deluxe, c’est 4 joueurs.

Franchement à 6,50 c’est imbattable pour un petit jeu de tetramino.
Après deux ans on y rejoue de temps en temps avec les enfants car ils aiment tjrs le thème Jetpack et finalement le choix des tetra et ma mémoire fait que j’ai oublié le trajet optimal. En plus faut aller plus vite que le voisin.

Bon c’était mon premier ks :slight_smile: Et ca termine presque /10 le prix !
A noter que ce qui prend le plus de place c’est le livret solo que j’ai jamais touché.

1 « J'aime »

Maintenant que j’ai le jeu, si vraiment tu n’en fais rien de ton livret solo et qu’il t’encombre :innocent:

Je regarde avec les enfants et je te dis.
Perso je ferai pas de solo c’est sur

1 « J'aime »