Jeu iello à 50% jusqu'au 17 avril

J’ai reçu par mail une news comme quoi 6 jeux iello serait à moins 50 dans les magasins partenaire dont theseus, Ugol!, steamer Park, Leo le dragon, waka waka et tash kalar

Theseus est bien noté et à 15 euros. J’hesite. Certains l’ont ?

eh eh

Davy m’avait posé la question il y a quelques jours

je n’ai pas essayé Theseus mais attention, il est considéré comme essentiellement un jeu pour 2 joueurs. Quoi qu’en dise la boîte…

Je l’ai, pas beaucoup de parti au compteur (3) mais j’ai bien accroché. Effectivement c’est optimisé pour deux joueurs mais j’ai assez hâte de l’essayer à 4 par équipe. Ça doit être mis chaotique mais bien fun.

Et il y a une faction bien particulièrement qui pimente bien les parties à trois paraît il.

Certains trouve le thème plaqué, perso ça ne m’a pas choqué loin de là. Certes les déplacements qui reposent sur le principe de l’awale se justifie peu, mais certaines mécaniques colle pas trop mal. Enfin perso je me suis bien pris au jeu.

À 15€ c’est quand même une bonne affaire (mais il était déjà à ce prix pendant les soldes sur certains sites). En tout cas en parler me donne envie d’y rejouer !