Jeux celtiques légendaires - Ulule - livraison septembre 2017

11 295 € collectés sur un objectif de 4 000 €

Lien Ulule

Résumé : 4 jeux médiévaux auxquels les Celtes jouaient jadis

Pledges : 25€ (+5€ de fdp)

Au moins on est sur que les regles ont été testées :slight_smile: … pour le reste :slight_smile:

Bon pas de PayPal, c’est dommage car à 25€ (+5 de fdp), mon cœur breton aurait pu être potentiellement intéressé. Apres c’est du carton, àvec du beau Materiel, je plongeais sans soucis.

C’est clairement pas mon type de jeu, mais c’est joli, original et je trouve cette démarche vraiment sympa. Les traductions en breton, gaélique ou gallois c’est excellent et perso j’aurais pas mis ca en SG. Je ne serais pas de cette campagne mais bravo aux porteurs de projets pour cette très bonne idée.

[quote quote=152840]Les traductions en breton, gaélique ou gallois c’est excellent et perso j’aurais pas mis ca en SG. Je ne serais pas de cette campagne mais bravo aux porteurs de projets pour cette très bonne idée.

[/quote]
Si tu regardes les seuils, ce sont pas de vrais sgs :wink:
C’est financé et c’est déjà la bonne nouvelle pour eux!

lol j’avais meme pas vu ! :mrgreen: Oui bah alors c’est d’autant mieux :stuck_out_tongue:

Ça rend l’idée encore plus géniale :slight_smile:

Manque quand même « chante sloubi » mais l’idee est sympa. A suivre.

[quote quote=152897]Manque quand même « chante sloubi » mais l’idee est sympa. A suivre.

[/quote]
Le packaging était pas pratique pour les 50 Bouts de bois de 2 pouces… Je parle même pas dês Fdp :smiley:

La campagne va atteindre les 7000€, un dernier palier à 7500 et on en parle plus.

J’adore ces petits jeux que, plus jeune, j’ai eu pratiqué pour certains.

Tient j’avais raté ce post et l’idée est bonne pour les traduction tut comme pour la prodution en Union Europeene.

 

Je vais jeter un oeil au jeux tiens…

Ça manque de jetons en bois selon moi. C’est un bel objet que je voudrais si je prenais ce type de jeu (bien évidement on serait pas au même tarif)

Début des livraisons, les jeux devraient arriver la semaine prochaine.

La news

Ils sont en avance !

Un peu en avance mais on ne va pas s’en plaindre.

Petit bémol, les T-Shirt pas encore prets, délai pour les pledges à 60€ donc.

Bon, après avoir couru derrière le colis pendant une semaine, j’ai fini par récupéré le jeu.

Pas de surprise, c’est simple et beau.

Pas trop cheap le matériel ? C’est vraiment ce qui m’avait freiné.

Les jetons cartons passent bien, j’aurai aimé des plateau p-e plus épais. Evidemment des jetons en bois ça aurait été le top mais vu le prix…

 

c’est cool, des tokens génériques pour MBP

[quote quote=183684]c’est cool, des tokens génériques pour MBP

[/quote]

:joy::joy::joy::joy:

C’est plutôt pour Jeanne ceux là :wink: