Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (13 juillet 2020)

Lien vers l'article : https://www.cwowd.com/jeux-en-financement-participatif-la-revue-de-la-semaine-2020713/

Il n’est jamais facile de lancer son projet à l’heure où tout le monde (occidental, riche^^) prépare ses valises (ou les déballe) pour l’entretien annuel de mélanome. (je me suis d’ailleurs occupé de cette tâche ce week-end, d’où l’heure tardive de publication de cette revue…).

Comme tous les ans, c'est aussi une période toujours intéressante. Avec des projets qui passeraient probablement inaperçu le reste de l'année. Noyés dans la masse. Éclipsés par les "gros" qui taillent à la hache dans les budgets jeu (et ameublement^^).

Qui sortira gagnant du pari estival 2020 ? Premiers éléments de réponse dès cette semaine.

Ils se terminent

Jeu The Dark Village - par Tiny Concept

The Dark Village

Se termine le mardi 14 juillet à 20h.
La page KS. On en discute.

Jeu en français.

Allez-y les yeux fermés. Une phrase que je n'écris pas souvent...

Allez-y en tout cas si vous aimez les jeux d'enquête, les LDVELH et, en règles générale, tous les jeux à base de texte.

Parce que c'est à peu près tout ce qu'on sait du contenu de ce projet. Un jeu d'enquête narratif, composé d'une dizaine-douzaine de petits livrets, où vous allez devoir dévoiler le mystère qui se cache au coeur d'un petit village de la fin du 19ème siècle.

Vous en savez autant que moi. Si ce n'était pour le prix, dérisoire. Et pour le côté passionné, amateur, imprimé maison, de la chose. Au tarif demandé, ça se tente sans réfléchir. En imprimé ou en pdf, comme ça vous chante (mais la forme imprimée se prête souvent mieux à la réflexion).

Jeu Roll Player Adventures

Roll Player Adventures

Se termine le vendredi 17 à 20h.
La page KS. On en discute.

J’ai un attachement très personnel envers cet éditeur, je suis même un fan absolu de deux de ses titres (Roll Player et Cartographers). Mais ce projet me laisse dans l’expectative.



Lire la suite…

4 « J'aime »

Et rien sur Ascencion Tactics ?

Les sorties de la semaine, c’est demain.

Mais vu le résultat du vote, il n’y aura pas grand chose à en dire :

autant se prendre Atlantis Rising (qu’il est dans mes préférés. Aies confiance; tu n’auras pas mal).

:crazy_face::stuck_out_tongue_winking_eye:

La semaine prochaine ;€

1 « J'aime »