Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (1er février 2021)

Lien vers l'article : Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (1er février 2021) | cwowd

Revue du 1er février, publiée le 2. Incomplète. Et pour moitié des projets déjà terminés. J’essaie de mettre en place mon nouvel emploi du temps de 2021 et je patauge un peu pour l’instant. Il me reste encore onze mois, tout va bien^^.

Je ne vous embête pas plus avec mes problèmes d’oisif, regardons vite les projets dont le financement participatif se termine cette semaine.

A la Une

The Road

Yossef Farhi était inconnu de la plupart il y a encore quelques mois. En l’espace de deux campagnes Kickstarter (Way of the Samurai et The Road), il est devenu un des meilleurs amis de quelques milliers de… solitaires. Si vous aimez jouer en solo, ou n’avez d’autre choix en ces temps de distanciation, le monsieur sait y faire pour nous concocter des petits plaisirs qui n’ont rien de honteux.

Il nous emmène cette fois un univers post-apocalyptique où nous devrons survivre à six jours de voyage.

jeu The Road par Alone Edition

L’apocalypse, c’est les autres

Ce voyage sera l’objet de rencontres et d’événements. Qu’on décidera, avec toute la sagacité qui nous caractérise, d’éviter ou de confronter Histoire de garder santé, moral et énergie à un niveau évitant une défaite prématurée.

L’auteur-éditeur annonce une demi-heure à chaque partie. Et cela semble réaliste. Le jeu semble très accessible, avec ce qu’il faut « d’ambiance » pour faire oublier ses mécaniques assez classiques.

Reste le coût, plutôt onéreux eu égard au matériel du jeu. L’auteur annonce une exclu KS et, pour une fois, cela semble vrai.

Jeu en français, sur Kickstarter jusqu’au jeudi 4 février à 20h30.

On en discute

En ce moment chez Philibert
Bal des promos 2021 chez Philibert : jusqu'à 80% de réduction

jeu Epic Seven Arise

Epic Seven Arise

Se termine le lundi 1er février à 16h.

Une adaptation d’un RPG coréen pour téléphone qui parlera surtout aux amateurs de mangas dotés de grosses mamelles. Ou, plus probablement, du jeu vidéo. La proposition est correcte (attention tout de même aux TVA…

Lire la suite…

6 J'aime

Le lien « on en discute » pour The Road renvois vers darwin’ journey

1 J'aime

Les fans de Wallace, ils gardent leur vieilles éditions Warfrog.

« Le moche, c’est le bien ! »

1 J'aime

Ce orange :crazy_face:

j’aime beaucoup ce orange. Ca fait depuis décembre qu’il est en service :wink:

Vous noterez, ou pas, que la typo « texte » a changé. L’ancienne commençait à me faire mal aux yeux, je trouve celle-ci assez clair et très lisible.

Nouvelle

Ancienne
image

6 J'aime

oui et aussi voire surtout les cases/liens vers la page KS ou le sujet forum.

coeur avec les doigts !

1 J'aime

Je préfère effectivement la nouvelle typo, moins froide!

1 J'aime

ThierryLe Patron
« On se retrouve rapidement pour des infos plus intéressantes ^^ »

téléchargement
01e

Ouch ^^

1 J'aime

hey!!

il y a Defcon qui a démarré lundi soir à 20h!
https://www.kickstarter.com/projects/asyncron-games/defcon-1

3 J'aime

Sabotage!!

2 J'aime

2 J'aime