Jeux en financement participatif : la revue de la semaine (4 mai 2020)

Thierry, tu feras ce qui sera le mieux pour toi.
Mais puisque tu nous demandes notre avis, moi je préfère l’ancienne version.
Tout simplement parce que c’est ma petite pépite du lundi.
Le lundi c’est nul, c’est la reprise du boulot, ce sont les problèmes qui reviennent sonner à ta porte, ce sont tes enfants qui sont toujours plus pénible en semaine que le weekend.
Mais en ce jour sombre, un peti éclat de bonheur éclaire la grisaille : la revue de la semaine des jeux en financement participatif.
C’est ce petit moment que j’attends tous les lundi.
Selon le degré d’intensité d’occupation de ma journée, soit je découvrirai cette revue au calme le soir avant de me coucher, soit d’actualiserai ma page 50 fois par heure dans l’espooir de voir enfin s’afficher la revue de la semaine.
Voilà. Je préfère la version du lundi.
Si ça s’etale sur deux jours je survivrai, lol.
Et en plus, elle est où la chronique des jours à venir ??? :thinking:

2 « J'aime »

Elle a été DELETE par son plus jeune pour la 5ème fois… c’est pour ça qu’il est un peu à cran…:woozy_face:

Il n’y avait juste rien de notable d’annoncé pour cette semaine…

Je partage l’avis d’Alyogali. C’est aussi ma petite douceur du lundi pendant le boulot avec le café.

2 « J'aime »

Plutôt aussi une préférence pour le all-in du lundi :wink:
Maintenant je lirai quoi qu’il en soit, alors… merci quelle que soit la forme !!

Personnellement je préfère en deux parties comme ça, ça permet de déguster ce petit plaisir du début de la semaine plus longtemps. Avant on « binge lisait » la revue de la semaine en quelques minutes puis il fallait attendre une semaine entière pour en avoir une nouvelle. Ici ça illumine 2 journées, c’est tout de même mieux.

2 « J'aime »

C’est ce que je pense mais en mieux dit!

Mais quelle idée aussi de faire des gosses… :joy::joy:

1 « J'aime »

Faire des gosses c’est plutôt sympa.

2 « J'aime »