Jeux en financement participatif : la revue de la semaine de l'été (21 juillet)

tu pourrais parfois, pour certains jeux, organiser ca entre 2 membres de cwowd (à choisir entre 2 actifs sur le topic dédié).

J’y ai pensé, mais c’est très difficile, il faut :

  • un topic qui passionne suffisamment pour avoir un vrai fan et un vrai anti
  • que ces deux personnes soient OK pour une interview et aient le temps
  • que ces personnes se soient suffisamment renseignées pour avoir des avis fondés

Mais il y a moyen d’adapter l’idée c’est sûr. A voir comment ça peut se faire.

3 « J'aime »

Difficile de trouver un vrai anti d’un jeu pas encore sorti/ pas en réédition avec une extension.

Par contre, des reviews avec un twist, à la Shut Up and Sit Down, où en général ils commencent par les qualités du jeu avant d’en pointer quelques défauts, tu en dirait quoi ?

Hello tout le monde !

Désolé pour cette semaine, mais ça a été compliqué de trouver le temps d’écrire mon article (vacances, tout ça tout ça). Mais de toutes façons, je n’avais pas grand chose à vous dire, peu de nouveaux projets intéressants (à part Oros et Chronicles of Drunagor), et ça me fera plus de contenu pour la semaine prochaine dans faute !

Bonne semaine à tous !

16 « J'aime »

bientot une revue ?

2 « J'aime »

J’ai encore été très pris à mon retour de vacances… :neutral_face:

Je vais essayer de faire ça au plus vite.

3 « J'aime »

Une troisième semaine sans revue a prévoir ?!

Pas de PB, c’est :parasol_on_ground:

1 « J'aime »

Je bosse dessus pour le moment, et le temps que je le transmette à @Thierry , qu’il effectue les ajouts et qu’il vérifie tout ça, j’espère que vous l’aurez demain matin !

10 « J'aime »

Depuis quelques semaines, je me suis mis à regarder la vidéo hebdomadaire d’un ancien cwowdien Kevin des Ludovores, alias @kiyuu (car il n’arrive plus à se connecter je crois) qui fait le tour des projets de la semaine sur YT.

Ses vidéos sont longues mais y a le menu en dessous si c’est vraiment trop long et qu’on veut juste une présentation précise d’un ou deux jeux :joy:

Je perds une habitude, j’en gagne une autre :grin:

1 « J'aime »

Tu aurais un lien ?

Non mais c’est inadmettable (à repasser) !
Vous êtes pénibles à avoir des vies et à vouloir vous reposer, alors que nous on a de l’argent à perdre et des piles de la honte à alimenter :stuck_out_tongue:

En vrai, prenez votre temps, on a juste hâte de vous retrouver :slight_smile:

@FlorentD Menu Crowdfunding du 7 août 2021 : Arydia, Legend Academy, Green Hell, Dragonbond, Lands of Galzyr - YouTube

3 « J'aime »