Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Mon dieu c’est de toute beauté !

En fan de Hellboy également je suis totalement jaloux puissance 3000…

2 « J'aime »





Me reste que la plus grosse figurine d’Eitherfields
Pour ceux qui veulent le peindre vraiment allez y les figurines sont vraiment originales en plus d’être de très bonne qualité :smiling_face_with_three_hearts:

56 « J'aime »

Z’êtes des fous ! :astonished:

Bonjour,
Voici la photo de famille du all-in SFB:





70 « J'aime »

La suite





66 « J'aime »

Un petit jeu, acheté uniquement car je suis fan de la BD: Requiem, Chevalier Vampire (j’ai pas encore terminé de peindre toutes les factions).


50 « J'aime »

Photo de famille de la forêt des frères Grimm




67 « J'aime »

Et ici un thème classique, pour initier ma fille aux jeux de figurines: Harry Potter , avec Lord Voldemort et l’Ordre du Phénix.


46 « J'aime »

tu es limité à 5 photos à la fois, mais rien ne t’empêche de faire l’opération plusieurs fois pour le même post. Avec un ‹ masquer › en ne gardant que la photo de famille directement visible,c’est encore mieux.
C’est plus simple pour moi pour le sommaire, et pour aussi les lecteurs qui n’aurait pas envie de scroller sur tous les posts.
:wink:

1 « J'aime »

Je connaissais pas cette méthode … merci

1 « J'aime »

Enfin fini ma boîte de base de voyage en terre du milieu, assez peu inspiré par les figurines en 6 exemplaires :sweat_smile:

56 « J'aime »

Je régularise mon post générique (en ayant refait des photos un peu plus « propres »). Je commence donc par Warhammer Underworlds :

Bande à Mollog:


Garrek Reavers:

Magore Fiends:

Champions de Steelheart:

Profiteurs de Thundrik:

Garde Sépucrale:

Pour les curieux: Zarbag, Celestus, Ironsoul, Reine des Epines, Stormsire, Yeux des Neufs, Lady Harrow







ajout 24/11/2022 :
Shadeborn (Nethermaze) :

ajout 02/01/2023 :
Skittershank’s Clawpack (Nethermaze) :

Hexbane’s Hunters (Nethermaze) :

65 « J'aime »

Beau boulot, y a du volume ET de la qualité ! Je suis sur le même jeu, je comprends que les brigands et les gobelins *6 ont bien été relous !

EDIT : tu me l’avais dit sur un de mes posts. Du coup tu nous les as mis bien derrière tes gobelins !!!

2 « J'aime »

Merci !

Alors c’est vraiment de la pentouille loin de vos niveaux à tous, mais tes photos m’ont motivées à partager un peu :smiley:

Mon niveau c’est cache-misère :stuck_out_tongue:
Je trouve ton travail super propre et bcp plus flashy que ce que l’on voit souvent. Moi j’aime bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle collection !

1 « J'aime »

Alors on est au même niveau :wink:

Alors oui pour les hommes j’étais vraiment pas inspiré j’ai testé en me disant je vais faire 3 même, on ne sait jamais… D’où le côté un peu flashy car rien à perdre !

Je double ici mon message qui clôture 4 mois de travail sur la guerre de l’anneau!! Avec aussi mon premier post sur ce topic!! Youpi!!!

Le tout sur le plateau :

Héros armée des ténèbres


Communauté de l'anneau






Gondor


Rohan


Hommes du Nord


Nains


Elfes


Haradrims


Isengard


Nâzgul


Mordor


76 « J'aime »

Je me suis permis de mettre en masqué le gros des photos :slight_smile:
Si tu édites le message tu verras comment on fait et si tu veux tu peux grouper les photos par thème pour faire un truc top pour s’y retrouver :slight_smile:

Et félicitations ! Ça claque !!

5 « J'aime »

CDMD saison 2


64 « J'aime »