Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Mon niveau c’est cache-misère :stuck_out_tongue:
Je trouve ton travail super propre et bcp plus flashy que ce que l’on voit souvent. Moi j’aime bien :slight_smile:

1 « J'aime »

Belle collection !

1 « J'aime »

Alors on est au même niveau :wink:

Alors oui pour les hommes j’étais vraiment pas inspiré j’ai testé en me disant je vais faire 3 même, on ne sait jamais… D’où le côté un peu flashy car rien à perdre !

Je double ici mon message qui clôture 4 mois de travail sur la guerre de l’anneau!! Avec aussi mon premier post sur ce topic!! Youpi!!!

Le tout sur le plateau :

Héros armée des ténèbres


Communauté de l'anneau






Gondor


Rohan


Hommes du Nord


Nains


Elfes


Haradrims


Isengard


Nâzgul


Mordor


76 « J'aime »

Je me suis permis de mettre en masqué le gros des photos :slight_smile:
Si tu édites le message tu verras comment on fait et si tu veux tu peux grouper les photos par thème pour faire un truc top pour s’y retrouver :slight_smile:

Et félicitations ! Ça claque !!

5 « J'aime »

CDMD saison 2


64 « J'aime »

c’est très zoli tout ca

Salut!
Un petit Munchkin Donjon de chez veepee peint vite fait pour pouvoir s’amuser en famille:

92 « J'aime »

Parfois ça rend tellement bien juste des aplats propres que je me demande pourquoi je m’embete

4 « J'aime »

Très réussi, bravo !

1 « J'aime »

Vite fait ??? Tin c est top… c est cb le vite fait?

1 « J'aime »

une petite semaine, je n’ai pas compté les heures. le secret c’est l’aérographe!

1 « J'aime »

Oui, enfin, aérographe ou pas, c’est très beau.

2 « J'aime »

Salut à tous, un full paint classique: Zombicide version V1, avec Prison Outbreak, Toxic City Mall, Rue Morgue, Angry Neighbors et Zombie Dogs. C’est un jeu que l’on adore en famille.



64 « J'aime »

Un full paint dont j’adore l’ambiance: Nemesis (je n’ai pas acheté les extensions, vu qu’on se fait défoncer 50% du temps par les monstres du jeu de base).


63 « J'aime »

The Everrain, avec les extensions Abyssal Tides, Torment of Rebellion, Twilight Flood et Undertow of Madness. Un jeu vraiment original pour des parties au long cours.



67 « J'aime »

Pfiouuuuu mais arrête ! T’as pas honte … Moi et mes figs grises…

Et pour finir, un oubli: Black Rose Wars et l’extension Inferno, avec la magnifique figurine de Satan qui envahit la Loge.


66 « J'aime »

OK, j’arrête pour aujourd’hui.A+

mais non !! c’était une blague
de la jalousie pure

excellent travail
franchement c’est magnifique
si je pouvais avoir le 1/5 de ton talent !

edit : tes intrus de nemesis … ca me demotive presque de les faire à la contrast :stuck_out_tongue: