Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Parfois ça rend tellement bien juste des aplats propres que je me demande pourquoi je m’embete

4 « J'aime »

Très réussi, bravo !

1 « J'aime »

Vite fait ??? Tin c est top… c est cb le vite fait?

1 « J'aime »

une petite semaine, je n’ai pas compté les heures. le secret c’est l’aérographe!

1 « J'aime »

Oui, enfin, aérographe ou pas, c’est très beau.

2 « J'aime »

Salut à tous, un full paint classique: Zombicide version V1, avec Prison Outbreak, Toxic City Mall, Rue Morgue, Angry Neighbors et Zombie Dogs. C’est un jeu que l’on adore en famille.



64 « J'aime »

Un full paint dont j’adore l’ambiance: Nemesis (je n’ai pas acheté les extensions, vu qu’on se fait défoncer 50% du temps par les monstres du jeu de base).


63 « J'aime »

The Everrain, avec les extensions Abyssal Tides, Torment of Rebellion, Twilight Flood et Undertow of Madness. Un jeu vraiment original pour des parties au long cours.



67 « J'aime »

Pfiouuuuu mais arrête ! T’as pas honte … Moi et mes figs grises…

Et pour finir, un oubli: Black Rose Wars et l’extension Inferno, avec la magnifique figurine de Satan qui envahit la Loge.


66 « J'aime »

OK, j’arrête pour aujourd’hui.A+

mais non !! c’était une blague
de la jalousie pure

excellent travail
franchement c’est magnifique
si je pouvais avoir le 1/5 de ton talent !

edit : tes intrus de nemesis … ca me demotive presque de les faire à la contrast :stuck_out_tongue:

Je sais, j’apprécie toujours tes commentaires. En fait de talent, il faut surtout de la patience…

1 « J'aime »

Pour mes intrus de Némésis: 2 couches de Leadbelcher suivies de deux couches d’encre bleue Army Painter et c’est tout (plus deux couches de vernis polyuréthane brillant en finition).

1 « J'aime »

quand tu dis deux couches : genre tu badigeonnes ?

Brossage à sec.

Et l’encre bleue AP, tu veux dire un Shade ?

Ouaip.

C’est sûr que le jeu a plus d’allure comme ça. Même la figurine ratée du grand ancien est chouette.

Cela rajoute une couche de plaisir, c’est vrai.