Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

en fait faudrait que je trouve quelqu’un dans la region parisienne ou dans l’oise qui serait prêt à m’accueillir un après midi pour me donner un cours
j’ai vraiment la trouille de me lancer … si jamais l’un de vous se sent d’âme charitable !
j’amène les bieres, les chips et voir plus

1 « J'aime »

Un peu loin pour moi, mais si tu passes par Annecy, n’hésite pas à me faire signe, ce sera avec plaisir.

Ça peut s’organiser une vadrouille sur un weekend
Y’a plein de jolies choses à voir dans ta région :wink:

Tiens moi au courant par la messagerie.

Si Chars dans le Val d’Oise cela ne te fait pas trop loin :wink:
D’ailleurs avec Louis (que tu as livré en Nemesis Lockdown sur St Ouen l’Aumone) on cherche un quatrième aventuriers pour commencer une campagne de Dungeon Universalis :grin:

Pas de photos mais une vidéo :slight_smile: :
Descent Legendes des Ténèbres (enfin) entièrement peint

27 « J'aime »

Si tu passes par la… mais je pense que ca fait un peu loin :smiley:

1 « J'aime »

Je prépare un voyage a la réunion
Potentiellement en février 2023 :wink:

2 « J'aime »

C’est magnifique :heart_eyes:

Merci beaucoup pour vos retours! :sweat_smile:
Moi j’ai l’impression qu’il y aurait tellement plus à faire (un peu de lumière par ci, un ombrage par là) mais il y a tellement fig qu’il faut savoir s’arrêter, pour du tabletop c’est bien.

4 « J'aime »

Dis le avant qu’on se fasse une partie ! :slight_smile: (et si tu n’as pas trouvé d’ici là une initiation à la peinture en mode « vite fait ca suffira bien » :smiley: )

Salut, comme c’est les vacances, j’ai le temps de poster quelques full paint. Je commence avec un jeu que je viens de découvrir, on a commencé la campagne la semaine dernière, et c’est vraiment top: Sine Tempore, avec les extensions Black Hole, Motherfang, Pets, Silicio et Pandora (j’attends la livraison des deux qui me manquent Kyrone et Aracne cette semaine). On peut même jouer la bande de bras cassés de la Folle Histoire de l’Espace de Mel Brooks.



57 « J'aime »

Un grand classique full paint (pas beaucoup de figurines): Relic, avec les extensions Némésis et Halls de Terra.



47 « J'aime »

Un jeu full paint super tactique, dont on a fini la campagne: Wolfenstein, avec les extensions Old Blood et All Stars.



55 « J'aime »

Un jeu que j’apprécie beaucoup, Terminator Genisys, l’Eveil de la Résistance et son extension la Chute de Skynet. La mécanique du jeu est bonne, par contre les figurines sont de mauvaise qualité et finition, c’est vraiment dommage.


52 « J'aime »

Je serai curieux de connaitre ton rythme de peinture car y a du gros :astonished:

1 « J'aime »

Et enfin, un oubli sur mon premier post sur Assassin’s Creed Brotherhood of Venice, j’avais oublié l’extension Roma.


50 « J'aime »

Je peins une à 2 heures par jour.

5 « J'aime »

Tain le mec il a cassé le topic ^^ Tu as trop d’avance :slight_smile: en tout cas gg à toi :slight_smile:

2 « J'aime »

je poste juste pour applaudir le travail. :clap:t2: :clap:t2: :clap:t2: @Frag

1 « J'aime »