Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Ah ok.

Moi j’en cherche un sans succès :frowning: du moins a prix raisonnable ^^

@thanos17 en a un à l’échange

1 « J'aime »

@thanos17 contre quoi ?

1 « J'aime »

Salut, aujourd’hui, l’un de mes premiers full paint: 1987: Rogue Trooper, tiré du comics du même nom, un jeu fabuleux facile à peindre: 6 Genetic Infantrymen (GI).


32 « J'aime »

Puis une autre relique: 1988: Dragon Lance, tiré du jeu de rôles éponyme de TSR.

35 « J'aime »

Un jeu plus récent, ou 4 dieux du Chaos tentent d’envahir le Vieux Monde: Chaos dans le Vieux Monde. Je recherche d’ailleurs l’extension du Dieu Cornu, si l’un (e) d’entre vous la possède, n’hésitez pas à me contacter.


39 « J'aime »

Un super wargame, pour des parties au long cours: l’Hérésie d’Horus. La difficulté consiste à peindre les figurines au format epic (vraiment petit) aux couleurs des légions traîtres et loyalistes et que cela rende quelque chose.

39 « J'aime »

Un autre wargame: Forbidden Stars (je suis un fan de Warhammer 40000).


42 « J'aime »

Et enfin LE JEU, dans sa version collector: Space Hulk.



56 « J'aime »

Les héros de Warhammer Quest : La Cité Maudite (n’attendez pas la suite, je n’avais que les héros à peindre! :grin:)

75 « J'aime »

Y a pas tout le jeu. Je demande une suppression de ce post :rofl:

3 « J'aime »

allez hop, à mon tour, je m’intercale dans le flux continu de @Frag et la tentative de remontada de @Retrogamer avec ma corebox de Marvel United.

60 « J'aime »

J’allais râler qu’il n’y avait pas les vilains LOL

2 « J'aime »

Je peux m’incruster ? :innocent:
Édit : si tu fais ça à La Réunion, j’attends un compte-rendu détaillé à ton retour ! :joy: Merci ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

J’ai faillit faire la même remarque. :laughing:

Le pire, c’est que moi aussi, en les recomptant sur la photo avant de poster !

1 « J'aime »

C’est vrai que j’ai le droit de poster ici maintenant:

Résumé

C’est + rapide:

Ici c'est la partouze, on se mélange - #24008 par Madmartigan

Il reste Cowboy Bebop, Dungeon Saga, Voyages en Terres du Milieu. Mes autres jeux n’ont que les Héros de peint ou bien ils étaient déjà peints.

3 « J'aime »

pas besoin de masquer le lien :wink:

éventuellement tu lances une édition de ton post sur la peintouze, tu copies le contenu et tu le colles dans ton message ici et comme ca tu doubles tes coeurs :innocent:

1 « J'aime »