Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions

Tu risques d’être surpris dans le bon sens du terme.
Je pensais être un manchot car je ne suis pas très adroit, je n’ai aucune fibre artistique mais comparé à des figurines en plastique je suis très content du résultat.

3 « J'aime »

La même ici (par contre je suis obligé de pomper les schémas de couleur, j’ai toujours aucune fibre artistique :slight_smile: )

Merci pour ton retour!
J’avais peur que le halo sur le sol ne soit pas assez visible donc je l’ai un peu exagéré, du coup il ressort un peu trop.
J’ai été très surpris par le rendu sur la photo car il rend beaucoup moins en vrai je trouve… :sweat_smile: Du coup je devrais peut-être imprimer la photo pour me faire un standee ??? :rofl:

3 « J'aime »

Les 2 chiens, surtout le rouquin, sont sublimes. Vraiment. Super WOW.

1 « J'aime »

Merci pour eux…!

Sous couche blanche et speed paint army painter, du coup c’est surtout la peinture (et la photo) qui a bossé :wink:

1 « J'aime »

Petite incursion pour mon 2e full paint. J’ai mis 2 ans parce que les troufions par poignée, c’est bien relou (et pourtant y’en pas tant que ça). Surtout pour les chevaliers avec trop peu de différence dans les poses, contrairement aux Squelettes bien plus sympas.
Mon petit plaisir, le golem que j’ai en extension et que j’ai refait pour en faire ma première fig d’expo (toutes proportions gardés bien entendu pour le côté expo hein :wink: mais j’en suis assez fière :star_struck: ).

J’ai plus les noms des persos, donc c’est au feeling :

Chef de guerre et Golem

Résumé

Le Golem refait que je me garde de côté, avec mon 1er essai de lame d’énergie et socle neige.

Résumé


Chevaliers et cavaliers

Résumé


Ver géant

Résumé

Chef de guerre des squelettes

Résumé

Squelettes arc, haches et epées

Résumé


Edit : Comme je ne le sortirais pas pour jouer, je vais le mettre en vente. Une idée d’un prix, à savoir que la boite se vend d’occas entre 30 et 40 euros généralement ?

43 « J'aime »

Waow ! J’aime beaucoup les lames du golem ! Bravo !

1 « J'aime »

Merci :wink:
J’ai fait tellement de couches et de retouches que ça m’a pris 3 à 4 heures pour les 2 lames.
Plus jamais :rofl:

On voit pas mais j’ai aussi fait des gemmes, l’air de rien c’était chaud aussi pour une première.

2 « J'aime »

Je t’ai répondu sur l’autre topic, tu as les bases en terme de matos pour te lancer dans Saga, ça vaut peut-être le coup de s’y intéresser avant de tout revendre :blush:

Si, on voit (enfin, sur le tel, quand on zoome) et c’est sympa, avec le reflet et tout.

2 « J'aime »

Warcraft wrath of the lich king a pandemic system game.

J’en suis venu à bout ! Au moins de la peinture, il restera à gagner des parties maintenant.
36 goules format 15 mm
3 abominations, le roi liche et 7 héros en format classique de figurines. C’est du monobloc en plastique mou mais ça reste agréable à peindre.

La totale :

Les 7 héros

Le Roi liche

Les 3 abominations aussi appelées Riri, Fifi et Loulou

Résumé

La masse de goules

Résumé

55 « J'aime »

De retour sur le round 2 après la pose Marvel united et Monsterpocalypse.
La boite Hot trick terminée:

52 « J'aime »

Full paint boîte de base JOURNEY La colère des démons




57 « J'aime »

Superbe. Ca me donne envie de déballer le jeu que j’ai acheté depuis plus d’un an…et regretter de ne pas acheter le tien…

1 « J'aime »




42 « J'aime »

Il a été livré en entier ce KS? C’était un des premiers gros succès à fortement tirer la langue. Belle peinture au passage

Merci mais je n’en sais rien. Je l’ai commandé chez phiphi…

Je crois pas, il me semble qu’il manquait un dernier bout…

Faut vraiment que je me prenne une occaz de ce KS, ça fait partie des figs qui me donnent le plus envie !

2 « J'aime »

Un petit solomon kane full paint majoritairement à la instant color. Plutot satisfait.
J’ai aussi fait les jetons…




42 « J'aime »