Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions




42 « J'aime »

Il a été livré en entier ce KS? C’était un des premiers gros succès à fortement tirer la langue. Belle peinture au passage

Merci mais je n’en sais rien. Je l’ai commandé chez phiphi…

Je crois pas, il me semble qu’il manquait un dernier bout…

Faut vraiment que je me prenne une occaz de ce KS, ça fait partie des figs qui me donnent le plus envie !

2 « J'aime »

Un petit solomon kane full paint majoritairement à la instant color. Plutot satisfait.
J’ai aussi fait les jetons…




42 « J'aime »

j’aime bien les cavaliers et leurs montures. c’est le même noir pour les deux chevaux ?
J’ai bien aussi l’aspect poils lustrés de l’alezan.

J’en ai fini avec le 7th continent :


Bon clairement les figurines ne sont pas extra et en plus elles sont petites. J’ai pas toujours été inspiré pour les personnages mais je suis très content de mes vers de sable.

48 « J'aime »

Tu peux, c’est clair qu’ils ont de la gueule.

1 « J'aime »

Oui c’est le même noir pour les chevaux noirs et aussi les capes.
On voit pas trop (meme en ayant les figs en mains) mais j’ai pris un autre noir pour les pantalons et chemises des cavaliers

Ca m’a pris du temps mais je dois etre à 45 minutes par fig

PS : il devrait être bientôt en vente

Est-ce qu’ils avaient livré autre chose que la core box d’ailleurs ?

Perso j’avais pris la boîte sur leur site en « retail », revendue pour prendre la VF este et pouvoir y jouer avec mes marmots (en y perdant 30% en quantité de matos :frowning: )

Clairement le jeu est maintenant trop daté niveau gameplay, et les figs qui ont été les plus belles pour un JDP à leur sortie ont été rattrapées par les progrès techniques maintenant.

Mais que j’aime l’ambiance de ce jeu :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »



Ça y est début de peinture de Oathsworn
Les figs sont vraiment de belle facture

46 « J'aime »

superbes, mais je crois qu’il y a plus de 2 figurines pour Oathsworn, et là, tu postes sur le topic des jeux full peints :face_with_hand_over_mouth:

7 « J'aime »

Ba je vais grave spam si je mets mes jeux full paint :scream::joy:
Je mettrais l’ensemble terminé pour Oathsworn
Sorry

1 « J'aime »

Mais tu peux venir là pour poster au fur et à mesure :slight_smile:

1 « J'aime »

ça aussi tu peux, sur ce topic qui est fait pour ça.
Le principe general : le nom du jeu et extensions, une ou 2 photos de l’ensemble et éventuellement quelques photos supplémentaires mais dans une balise ‹ masquer ›.
Et moi je rajoute les nouvelles entrées au fur et à mesure dans le 1er post, pour nous faire un index des jeux entièrement peints par des cwowdiens.

4 « J'aime »

on aime bien ce genre de spam, vas-y lache toi ! (et c’est l’objet de ce topic donc pas vraiment du spam en fait, juste une productivité importante :wink: )

5 « J'aime »

Délices de Sub Terra sur ses fondants au chocolat !

On fait ce qu’on peut avec des petites figurines pas tres détaillées :sweat_smile:
Ca ne se voit pas mais j’ai fait quelques détails qui ressortent a la lumière noire.

38 « J'aime »

miam !

1 « J'aime »

lol les socles, ça fait effectivement très glacage chocolat :cook: :chocolate_bar:
Les figs n’ont pas l’air très détaillées à la base mais je trouve que tu as très bien réussi à les mettre en valeur :+1:
je suis curieux de voir une photo en lumière noire… tu as fait les lampes frontales phosphorescentes/fluo ?